alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 14:51
Dernières news
La Haica suspend définitivement l’émission « Lundi sportif »
04/02/2022 | 18:36
1 min
La Haica suspend définitivement l’émission « Lundi sportif »

 

La Haica a annoncé, dans un communiqué publié, vendredi 4 février 2022, la suspension définitive de l’émission « Lundi sportif » sur la chaîne Tounessna.

La décision de la Haica vient suite aux violations constatées dans l’émission datant du 24 janvier et l’échange violent qui a eu entre le présentateur de l’émission et le chroniqueur.

 

Outre l'arrêt du programme, il a été décidé de ne pas rediffuser l'épisode, objet de la décision, et de le retirer du site officiel de la chaîne et de toutes ses pages sur les réseaux sociaux. La Haica a également appelé la chaîne à respecter cette décision et à ne la contourner d’aucune manière, autrement elle risque les sanctions prévues par le décret 116 de l’année 2011.

Il devient courant d’assister à de telles scènes dans les émissions et les médias tunisiens. Les plateaux sont devenus une arène où les accusations et les insultes fusent, évidemment la télévision est aussi frappée par la vague de populisme et de médiocrité qui a déferlé sur le monde et la Tunisie ne fait pas exception.

 

M.B.Z

04/02/2022 | 18:36
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
Pour la première fois de ma vie, je dis à la HAICA, une myriade de BRAVOS et de MERCIS.
a posté le 04-02-2022 à 19:31
Si j'étais un actionnaire dans cette chaîne Tounessna TV, je demanderais le licenciement de cette honte du journalisme, qui a humilié son invité l'arbitre, l'ayant menacé de ne plus mettre ses pieds dans son studio, comme s'il parlait de la Kaaba ou de l'Eden.
Alla&h yomhil, wèlè yohmil.
Encore mille BRAVOS à la HAICA et encore mille honte à ce vulgaire journaliste de Tounessna TV!!!
Wissem
TG
a posté le à 23:01
Met là en veilleuses...
Abel Chater
@Wissem
a posté le à 10:50
Tu es analphabète en langue française. Pourquoi tu n'écris pas en arabe si tu es Tunisien ou en hébreu si tu es juif, afin qu'on puisse te traduire ce que tu veux nous dire?
Je te jure que je ne comprends rien de ton charabia. Trois mots, trois fautes d'orthographe.
Est-il nécessaire de m'écrire?
Wissem
TG
a posté le à 11:54
On t'a dit, met là en veilleuse.