alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 11:22
BN TV
La Haica encerclée par des manifestants contestant la fermeture de la radio du Saint Coran
07/12/2020 | 11:18
2 min
La Haica encerclée par des manifestants contestant la fermeture de la radio du Saint Coran

 

Le député propriétaire de la radio du Saint Coran, Saïd Jaziri, ses sympathisants et des auditeurs ont encerclé, lundi 7 décembre 2020, le siège de la Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle (Haica).  
 
 

  



La foule – en sit-in ouvert – conteste la décision de fermeture de la radio « en situation illégale », selon la Haica, et appelle au respect du jugement prononcé par le Tribunal administratif, brandissant des pancartes portant des messages menaçants à l’encontre des membres de la Haica. 
 
 

 

Saïd Jaziri affirme, en effet, qu’il est victime d’une injustice assurant détenir des jugements en sa faveur prononcés par le Tribunal administratif.
 
Le président de la Haica, Nouri Lajmi, a, lui, condamné les agissements du député, Saïd Jaziri, soulignant que le dossier de la radio avait, bien, été réexaminé en application du verdict du Tribunal administratif et que la décision de non-attribution de la licence avait été maintenue pour non-conformité avec la règlementation en vigueur. 
 
 
 
 
Il a rappelé, dans ce sens, que le député avait utilisé sa radio comme outil de propagande pendant les élections législatives de 2019, notant des infractions en masse.

 

 

N.J. 

07/12/2020 | 11:18
2 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Citoyen_H
LES CHOCOTOM SONT DE RETOUR
a posté le 07-12-2020 à 14:45
C'est du tmanyik. Les hommes ont presque tous des têtes de soukerjiya.
Quant aux femmes, elles font probablement parti des centaines de milliers fonctionnaires recrutés en 2011, et qui viennent défiler pour honorer le pacte éternel établi envers leur sponsor d'el ghannouch.


Monastir
Abrutis
a posté le 07-12-2020 à 12:25
Ils réclament l'abrutissement à l'idéologie daechienne c'est dire les neurones dont ils disposent !
Carthage Libre
Gueules de Terroristes. A VOMIR.
a posté le 07-12-2020 à 12:01
Voilà la priorité des Terroristes en l'an 2020/2021 ; être bourré jusqu'au trognon de coran, priorité des priorités du pays. T'as qu'à mettre une cassette audio le Terroriste chez toi si t'aimes pas te cultiver.

Regardez moi ces voilées boniches, rien à foutre de leur journée.

Ils nous font du chantage ces terroristes ; wallah, sous d'autres cieux, on les aurait aligné comme ils sont, ou itourqou a3lihom.

Ce pays doit être désinfecté, le plus tôt serait le mieux, car le grave VIRUS de la religion n'a pas encore dit son dernier mot.
aldo
==== le voyou , le recherché , l'arnaqueur du CANADA ====
a posté le 07-12-2020 à 11:59
se fait de la pub pour plus tard SOUS/ COUVERT d'une radio CLANDESTINE ayant un fond de commerce (( LE CORAN )) -------------- CHOUF ya HNACH ! tu es affiché et recherché et interdit de séjour au CANADA ! tes biens et tes terrains et tout ce que tu possédes dans ce pays (( MADHMIDH )) tu te croyais malin ya JIAANE ! LES CANADIENS TE L ' ONT MIS A L'ENVERS et c'est bien fait pour ta gueule car tu n'as jamais été honnête --- en TUNISIE YA KEDHEB
TBII FIRRIH LIL MREKIB --- comment on peut croire un VOYOU pareil ! ton objectif est le PASSEPORT DIPLOMATIQUE pour te déplacer et arranger tes affaires au CANADA ---- MADHMIDH ---- KI TBOUSS INIK ---- YA TOUENSSA faites attention ce said jaziri est une CRAPULE ...