alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 11:02
Dernières news
Pour son sit-in, Saïd Jaziri montre le chemin vers la Haica
06/12/2020 | 19:05
1 min
Pour son sit-in, Saïd Jaziri montre le chemin vers la Haica

 

Le député et le patron de la Radio du Saint Coran, Saïd Jaziri a publié, ce dimanche 6 décembre 2020, une vidéo en direct pour monter l’emplacement du siège de la Haica, afin de faciliter l’accès à ses sympathisants qui désirent rejoindre le sit-in qu’il a déjà annoncé.

 

Sillonnant avec sa voiture les rues des Berges du Lac, en donnant les indications pour accéder au siège de la Haica en direct, Saïd Jaziri, ne semble pas manquer d'idées pour faire la "promotion" de son sit-in. 

 

En effet, Saïd Jaziri a décidé d’entamer un sit-in ouvert devant le siège de la Haica à partir du lundi 7 décembre 2020 à 8h. Il conteste la décision de fermeture de sa radio par la Haica. Alors que l’instance assure que la Radio est illégale, Saïd Jaziri affirme détenir des jugements du Tribunal administratif en sa faveur et dit qu’il fait l’objet d’une injustice.

 

 

S.H

06/12/2020 | 19:05
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Mêmepaspeur
@ Fares el foursen. . .
a posté le 31-12-2020 à 19:02
"El Jaziri n'est qu'un minable escrot"
"des minables escrots"

Vous êtes sûr qu'il n'est pas en plus mathématicien "ès-crottes" ?
MPP.
Citoyen_H
BARRA, INCHALLAH BAKLA THIZIK
a posté le 07-12-2020 à 14:36
Un charlatan, rien qu'un charlatan, qui ne sait que surfer sur les vagues du commerce de l'islam.
Les bagla-liha sont tous de concert avec les parasites résidents permanents de montplaisir.
A chaque fois que les chameliers se constipent, ils envoient un ou plusieurs de leurs pantins faire diversion.
La fourberie et la tartuferie sont leurs uniques émissaires.
Si on leur ôtait ces deux crédos, ils se métamorphoseront aussitôt en "bonze", peuplade vivant principalement au fond des fosses sceptiques.


DHEJ
Défaillance des institutions
a posté le 07-12-2020 à 14:01
La cas de ce Jaziri est la preuve de la défaillance des institutions de l'état à savoir

La BCT
La DOUANE
Le FISC
Et la CNSS...


C'est un Alcapone tunisien
Virtuel
Debandade
a posté le 07-12-2020 à 11:57
Je regrette il n y a plus d etat qui se respecte. Une institution etatique encerclee par des ignorants et notre ministre de l interieur ne trouve rien a dire
Ahmed
Droit de sit-in
a posté le 07-12-2020 à 11:49
M. Jaziri et ses sympathisants ont le plein droit de faire un sit-in pacifique à n'importe quel emplacement à condition qu'il n'empêche pas la production et le droit du travail des citoyens tunisiens comme le cas de Mme. Moussi pendant son sit-in devant l'établissement de l'union international des oulémas musulmans à Tunis.
MFH
Plutôt un escroc !
a posté le 07-12-2020 à 10:06
Ce charlatan est mathématicien ? Depuis quand ? Serait-il comme l'autre islamiste qui prétendait dans sa thèse la platitude de la planète Terre ?
le déçu
Appliquez la loi :est ce négociable?
a posté le 07-12-2020 à 08:05
Je m'adresse au chef de l'Etat et vau chef du gouvernement qui ne cessent de nous casser les oreilles par des déclarations qu' ils sont incapables d'appliquer sur le terrain.Faites ce que vous affirmez ou disparaissaient.Laissez vos places aux véritables hommes dETAT capables d'honorer leurs engagements.Nous avons ras le bol de politiciens incapables d' honorer leur poste.LA vue des incompétents qui ont détruit le pays durant cette derniére décennie n'a que trop duré.L' exemple de ce que fait endurer aux autorités ce JAZIRI ( MULTI condamné au CANADA ET AUX USA ) pour les ridiculiser et échapper au respect de la loi , est un exemple patent du deux poids et deux mesures . DONT L'explication ne peut etre que la corruption.ME revient à la mémoire la condamnation du pauvre chomeur condamné pour 3 mois de prison pour avoir consommé sur place une boite de thon dans un super marché .IL N'avait pour tout crime q"assouvit sa faim!Quelle honte pour tous!
Fares
Soutenir le mathématicien El Jaziri
a posté le 07-12-2020 à 00:01
Il est de notre devoir de soutenir ce mathématicien. Je trouve que l'intelligentsia du pays dont fait partie Monsieur El Jaziri ne bénéficie pas du respect qu'elle mérite.

Bon, certaines mauvaise langues diraient que cette radio illégale ne fait qu'abrutir une populace qui ne brille pas déjà ni par son intelligence, ni par sa curiosité intellectuelle. D'autres, diraient que El Jaziri n'est qu'un minable escrot qui a retiré des centaines de milliers de dollars à la communauté tunisienne de Montréal. D'autres, que Dieu les pardonnent, le traitent d'un autocrate qui assimile les membres de son parti à des moutons.

Il n'y a plus de lois dans ce pays et chaque corps de métier, chaque politicien et maintenant des minables escrots pense à organiser un sit-in en espérant que le gouvernement cède au chantage. Merci Mchichi.