
Le député et le patron de la Radio du Saint Coran, Saïd Jaziri a publié, ce dimanche 6 décembre 2020, une vidéo en direct pour monter l’emplacement du siège de la Haica, afin de faciliter l’accès à ses sympathisants qui désirent rejoindre le sit-in qu’il a déjà annoncé.
Sillonnant avec sa voiture les rues des Berges du Lac, en donnant les indications pour accéder au siège de la Haica en direct, Saïd Jaziri, ne semble pas manquer d'idées pour faire la "promotion" de son sit-in.
En effet, Saïd Jaziri a décidé d’entamer un sit-in ouvert devant le siège de la Haica à partir du lundi 7 décembre 2020 à 8h. Il conteste la décision de fermeture de sa radio par la Haica. Alors que l’instance assure que la Radio est illégale, Saïd Jaziri affirme détenir des jugements du Tribunal administratif en sa faveur et dit qu’il fait l’objet d’une injustice.
S.H
"des minables escrots"
Vous êtes sûr qu'il n'est pas en plus mathématicien "ès-crottes" ?
MPP.
Les bagla-liha sont tous de concert avec les parasites résidents permanents de montplaisir.
A chaque fois que les chameliers se constipent, ils envoient un ou plusieurs de leurs pantins faire diversion.
La fourberie et la tartuferie sont leurs uniques émissaires.
Si on leur ôtait ces deux crédos, ils se métamorphoseront aussitôt en "bonze", peuplade vivant principalement au fond des fosses sceptiques.
La BCT
La DOUANE
Le FISC
Et la CNSS...
C'est un Alcapone tunisien
Bon, certaines mauvaise langues diraient que cette radio illégale ne fait qu'abrutir une populace qui ne brille pas déjà ni par son intelligence, ni par sa curiosité intellectuelle. D'autres, diraient que El Jaziri n'est qu'un minable escrot qui a retiré des centaines de milliers de dollars à la communauté tunisienne de Montréal. D'autres, que Dieu les pardonnent, le traitent d'un autocrate qui assimile les membres de son parti à des moutons.
Il n'y a plus de lois dans ce pays et chaque corps de métier, chaque politicien et maintenant des minables escrots pense à organiser un sit-in en espérant que le gouvernement cède au chantage. Merci Mchichi.