
La Fédération générale de l'information a rendu public un communiqué, ce dimanche 10 octobre 2021, pour dénoncer l'agression de l'équipe des journalistes de la télévision nationale, lors de la manifestation contre les mesures présidentielles du 25-juillet qui a eu lieu, aujourd’hui-même, à Tunis.
La Fédération souligne que cette agression est assimilée à une déclaration de guerre contre les journalistes tunisiens, mettant en garde contre tout discours incitant à la violence et à la haine contre les médias.
La Fédération a également menacé de boycotter tout parti qui incite délibérément contre les journalistes, mettant en garde contre le retour à la violence lié aux tiraillements, divisions et manifestations sur terrains des deux protagonistes
Rappelons que le journaliste au service de l'information de la première chaîne nationale, Aymen Haj Salem, a été blessé et évacué par la protection civile vers l'hôpital, à la suite de son agression par des manifestants hystériques.
S.H
Normal, direz-vous, ces "mercenaires" du chocotom n'ont aucune notion de ce qui se passe au-delà de leur contrée.
Le choc de la civilisation a été sans doute être violent pour eux.
Ils ont dû prendre les caméras des journalistes pour des armes.
Avouons qu'ils ont des circonstances atténuantes.
En effet, ces sapiens quittèrent l'arbre, il n'y a pas si longtemps de cela.
Pour eux, le sol, c'est nouveau. Il est rempli de mystères et tout ce qui y circulent n'est pas clairement identifié par leur appendice cervical.
J'espère qu'une fois les coupables arrêtés, le juge saura être clément avec ces victimes du chainon manquant !!!
Une fois de plus, nous pouvons dire merci à baba Kaissoune, qui a très bien fait de nous débarrasser des parrains de ces dangereux personnages.
Rabbi m3ak, Mr le Président
C´est typiquement des "journalistes" du tiers monde ..à oublier !

