alexametrics
jeudi 07 novembre 2024
Heure de Tunis : 23:45
Dernières news
La directrice d'un collège à Sfax gifle le surveillant général et agresse une enseignante
04/10/2024 | 08:44
2 min
La directrice d'un collège à Sfax gifle le surveillant général et agresse une enseignante

La membre de la fédération générale de l'enseignement secondaire relevant de l’UGTT, Jouda Dahmen, a pris la parole à la radio Jawhara Fm le vendredi 4 octobre 2024 pour évoquer la controverse en cours au collège de Sakiet Eddaier à Sfax.

Mme Dahmen a révélé qu'une plainte pour corruption avait été déposée le 26 juin contre la directrice actuelle du collège par un enseignant, qui a ensuite découvert que toutes les informations de sa plainte avaient été diffusées sur les réseaux sociaux.
 
L'invitée de Hatem Ben Amara, a exhorté le délégué régional de l'éducation de Sfax 2 à faire preuve d'impartialité, soulignant qu'il était inacceptable qu'une plainte déposée auprès des autorités du ministère de l’Éducation soit divulguée et partagée sur les réseaux sociaux. 
 
Jouda Dahmen a également mentionné que l'incident ne s'était pas arrêté là, car la directrice en question s'était opposée à une réunion des enseignants qui se déroulait dans leur salle. Pendant la récréation, elle est entrée dans la salle et a interrompu la réunion, ce qui a rapidement dégénéré en agression physique contre le surveillant général du collège qui a été giflé par la directrice, suivi de l'agression d'une enseignante qui avait filmé la scène et dont le téléphone a été cassé et qui a probablement le bras cassé. Suite à cet incident, les cours ont été suspendus et le délégué régional de l'éducation de Sfax 2 s'est rendu sur place. 
Jouda Dahmen a appelé le ministère de l’Éducation à assumer ses responsabilités et à prendre les mesures nécessaires.

H.K
04/10/2024 | 08:44
2 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
*******
Triste
a posté le 04-10-2024 à 14:23
Comment voulez-vous éduquer les générations, ces cadres qui donnent l'exemple aux élèves, où va-t-on.

J'ai assisté à une scène dans un collège, une amie don fils avait oublié son cahier à la maison, du coup elle était le lui ramené, c'était trop tard déjà en classe, entre temps elle avait rencontré la prof en question, gentiment elle lui demande s'il elle pouvait donner le cahier à son fils puisqu'il était dans son cour.
Vous savez qu'est ce la prof. avait dit à mon amie : "je n'ai pas encore fait ce travail porteuse" devant pas mal d'élèves
Des enseignants qui doivent donner l'exemple.
BOUSS KHOUK
CETTE HISTOIRE MERITE PLUS DE CLART'? !
a posté le 04-10-2024 à 13:51
il y à boire et à manger , sinon et à ce moment là , la directrice devient le ALI CHWIRRIB de l'éducation nationale , mais attendant la suite de l'affaire !
Slim
'?'?'?'
a posté le à 14:35
Aychou ali chwirib '?'?'?'?'
ANTIRELIGION
CALAMITY JANE
a posté le 04-10-2024 à 11:18
Si c'est vrai ? Cette directrice est bien la CALAMATY JANE à la sauce Sfaxienne .....
Alex
3IROUD
a posté le 04-10-2024 à 09:13
Elle a giflé le surveillant, cassé le bras d'une enseignante ainsi que son téléphone? !!! hum, je vous crois ...