Dernières news
La députée Fatma Mseddi quitte le bloc de Nidaa Tounes

La députée de Nidaa Tounes, Fatma Mseddi a annoncé dans un statut publié aujourd’hui, mercredi 7 juin 2017, qu’elle quitte le bloc parlementaire du parti.
« Je ne suis pas d’accord avec les dernières démarches du bloc, outre ses dernières décisions qui s’opposent à mes convictions », a-t-elle souligné. Cette décision intervient à la suite de la création d’un comité supérieur de coordination permanent entre Nidaa Tounes et Ennahdha.
sur le fil
Commentaires (12)
CommenterHCE..:main.basse. sur.les.élections.présidentielles
| 08-06-2017 16:13
C'est.connu.et.attendu.quand.Les.islamistes. débarquent. Sur.une.terre.mer.aussi.brandissant. le.livre.saint.c'est.le.débaqle..Nida.tounes.m'obligé.de.voter.et.parrainer.annakba.sans.conviction.de.ma.part.
Mêmme jour
| 08-06-2017 15:43
Elle quitte le block parlementaire de Nida le jour où elle gagne son procès contre E. Raouf Ayadi.
Qu'elle chance elle a. Elle fait doublement la une ....
Qu'elle chance elle a. Elle fait doublement la une ....
Les wanjias sont chassés par tout le monde et cette bande de (Nidaa)le protège!!!!
| 08-06-2017 09:15
Bravo madame, ce n'est plus Nidaa,c'est une branche d'Ennahda parce qui c'est passé hier est dégouttant, de la part de cette bande de traîtres,et celui qui reste parmi eux,ce sont que des traîtres,Ennahda se protège par cette bande de naïf !
Navette
| 08-06-2017 01:15
cette gamine qu'on devrait surnommer "Navette" est un jour à nida puis à machrou tounès ensuite retour à nida et aujourd'hui elle repart mais vers quelle destination surement pas machrou car mohsen marzouk a bloqué l'aiguillage il ne lui reste plus qu'à réendosser le maillot du CSS ( comme elle l'a déjà fait pour tenter d'influencer la F T Football ) et à proposer ses services à qui veut bien l'engager. elle a inventé la flexibilité dans la députation.retournez
chez votre père petite sotte
chez votre père petite sotte
C'est à se demander,
| 08-06-2017 00:05
qui repose sur qui? nidaa tounes avec ce qu'entourent certains de ses députés comme soupçons de corruption après la politique d'assainissement entreprise par le chef du gvt ou ennahdha avec le tremblement qui l'a secoué après celui qui a secoué son plus proche partenaire et son plus grand soutien et bailleur de fonds le vilain petit qatar. Les deux partis font face aux conséquences très graves résultant de la politique suivie par l'un et l'autre, qui n'ont pas su aimer leur patrie et son peuple et qui ont cru que les postes politiques qu'ils ont pu voler aux tunisiens peuvent durer éternellement ne voulant pas tirer des enseignes de ce qui s'est passé à zaba. Au diable tous les deux avec tout ce qu'ils renferment comme opportunistes et corrompus.
HCE taupe de la Nahda
| 07-06-2017 23:54
Souvenez-vous ce que vous a écrit Kameleon78 il 3 ans environ, il vous a dit que HCE (je le surnomme le petit Staline à cause de ses purges) était une taupe de la Nahda, personne n'a voulu me croire et bien voilà cela se précise. HCE avait pour mission de détruire Nidaa Tounès de l'intérieur au profit du Gourou, cet homme HCE est particulièrement dangereux, il a réussi sa mission c'est pour cela que Mohsen Marzouk le premier qui avait compris le manège et je suis ravi que bon nombre de députés de Nidaa Tounès quittent à leur tour le parti et grossir le MPT, une véritable alternative aux islamistes. Je n'ai jamais compris pourquoi BCE laissa faire son fils, c'est un mystère.
Il ne restera plus aucun
| 07-06-2017 21:44
Il ne restera plus personne dans ce parti de m....... sauf les lecheurs de bottes et les corrompus.
Ne pas s'enduire en erreur
| 07-06-2017 21:15
Cette poignée d'individus opportunistes qui se sont aujourd'hui associés avec Ennahda, n'ont rien à voir avec Nidaa ; il s'agit d'un vulgaire ramassis ; la lie en qque sorte.
Ceux pour lesquels j'ai voté, sont aujourd'hui ailleurs. Ils forment toujours l'avant-garde !!
Rien de perdu donc...ceci pour être clair.
Bravo Mme le député!
| 07-06-2017 20:56
Vous êtes une femme de conviction, ce dont la Tunisie a besoin.
Quittez en masse cette merde islamiste
| 07-06-2017 19:40
Nida est une succursale de Nahdha la secte islamiste ... les frères musulmans ... vous n'avez donc rien compris ???? HC