alexametrics
vendredi 03 février 2023
Heure de Tunis : 14:35
Dernières news
La décision de réexamen de la LF 2019 devant la commission des Finances
03/01/2019 | 19:04
1 min
La décision de réexamen de la LF 2019 devant la commission des Finances

Le bureau de l’Assemblée des représentants du peuple réuni, ce jeudi 3 janvier 2019, sous la présidence de Mohamed Ennaceur, a décidé, entre autre, de soumettre la décision de l’Instance provisoire chargée du contrôle de la constitutionnalité des projets de loi, relative au réexamen de la LF 2019 à la commission des Finances.


Le bureau a, également, décidé d’inviter les chefs des blocs parlementaires à une séance de consensus autour de l’Isie. Il a, aussi, prévu la tenue de séances plénières pour auditionner le ministre de la Santé et celui des Domaines de l’Etat et des Affaires foncières.


Par ailleurs, le bureau du parlement a examiné la demande du bloc démocrate concernant la tenue d’une plénière de débat avec le gouverneur de la Banque centrale. Cette demande a été acceptée, tout en reportant la fixation de la date à la prochaine réunion du bureau.


Le bureau de l’assemblée a, d’autre part, soumis les questions écrites aux membres du gouvernement, tout en refusant la pétition relative au retrait de confiance du ministre des Technologies de la Communication et de l’Economie numérique. Il a aussi pris connaissance de la démission du député, Mohamed Hédi Gueddich de la présidence du bloc « Al Walaa Lel Watan ». 


S.H

03/01/2019 | 19:04
1 min
Suivez-nous