alexametrics
Communiqués

La BNA, partenaire de la 7ème édition du Salon de l’Entrepreneuriat Riyeda

Temps de lecture : 2 min
La BNA, partenaire de la 7ème édition du Salon de l’Entrepreneuriat Riyeda

Consciente des défis socio-économiques de la Tunisie, la Fondation BNA favorise l’intérêt des générations futures en adoptant une stratégie RSE valorisante plaçant les préoccupations sociales, civiques, environnementales et économiques au cœur de son plan de développement.

 

La Fondation BNA s’engage à promouvoir l’esprit de l’entreprenariat et à favoriser la création de l’emploi. Son objectif est d’encourager les jeunes à innover pour créer de la valeur et de révéler les nouveaux talents entrepreneuriaux. Un engagement noble auquel la fondation a adopté avec beaucoup de volonté et d’optimisme afin de soutenir les jeunes entrepreneurs et de les accompagner pour avoir un avenir meilleur, ce qui représente un levier important pour le développement économique et social du pays.

 

Dans le cadre de sa stratégie RSE, ayant parmi ces principaux axes le développement de la culture entrepreneuriale, la Fondation BNA a participé au Salon de l’Entreprenariat Riyeda et a sponsorisé Riyeda Tatawir, un évènement ayant pour objet d’encadrer, d’assister et d’accompagner les porteurs de projets durant les phases de post-création et pré-création de projets, et de les aider à accéder au financement et à l'écosystème de l’Entrepreneuriat.

 

 

 

 

La fondation a également sponsorisé le concours Riyeda Challenge, ayant pour objectif d’inciter les jeunes à innover et de développer l’esprit compétitif chez eux.

 

 

 

La culture entrepreneuriale fait partie intégrante et essentielle de la stratégie de la BNA, étroitement liée au développement régional et à la création de l’emploi.

 

La BNA consolide ainsi davantage sa démarche d’encadrement, d’assistance et d’accompagnement en faveur des porteurs de projets. L’objectif est de promouvoir la culture entrepreneuriale et de porter les générations futures vers l’universalisme, l’ouverture et le développement de l’esprit entrepreneuriale.

 

C’est dans ce cadre que la BNA a participé activement et a sponsorisé la 7éme édition du Salon de l’Entreprenariat : un salon dédié aux créateurs et aux porteurs de projets. C’est un lieu d’échange, d’apprentissage et d’encadrement, qui représente une véritable opportunité pour les jeunes entrepreneurs pour accéder au financement et à l’écosystème de l’entreprenariat.      

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Le Huawei Y 6 S est littéralement plus grand à l'intérieur tout comme l'extérieur.

17/02/2020 11:28
0

Le salon Riyeda a réuni environ 70

17/02/2020 08:46
0

Dans le cadre de l’application des dispositions de la circulaire aux Etablissements de

14/02/2020 13:51
0

La Société de Promotion du Lac de Tunis (SPLT) lance un appel d’offres ouvert aux personnes

14/02/2020 09:05
0

Newsletter