alexametrics
Dernières news

La BCT dément le conflit d’intérêts dans l'affaire des frères Karoui

Temps de lecture : 1 min
La BCT dément le conflit d’intérêts dans l'affaire des frères Karoui

 

La Banque centrale a rendu public un communiqué, le 15 juillet 2019, pour revenir sur les informations selon lesquelles il y aurait un conflit d’intérêts créé par le fait que Me. Kamel Ben Messoud plaide dans une affaire pour la BCT et dans l’affaire des frères Karoui.

 

Ainsi, la BCT précise que Me. Ben Messoud détient une seule affaire pour la banque auprès du Tribunal administratif relative au droit d’accès à l’information, soulignant que cette affaire concerne un conflit entre la BCT et l’organisation IWatch.

 

Elle ajoute que si le juge d’instruction lui demande des informations en rapport avec les frères Karoui ne fait pas d’elle une partie du litige, assurant qu’elle demeure une structure publique et indépendante.

 

De ce fait, la BCT réitère que la relation avec Me. Kamel Ben Messoud ne dénote d’aucun conflit d’intérêt, contrairement aux allégations d’IWatch.

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (2)

Commenter

amani
| 17-07-2019 08:52
Monsieur le Gouverneur de la banque centrale
Votre décision d' augmenter le T.M.M de deux points est une catastrophe pour le fonctionnaire et tous les citoyens qui ont des crédits bancaires à partir de janvier 2019 et pour les investisseurs dans l'immobilier aussi .
après 6 mois de cette augmentation , pourriez vous nous adresser bilan des résultats de cette mesure ?

EL Ghoudi
| 17-07-2019 06:31
JE DIT bien UN des membres de Iwatch a abusé de mes dossiers avec L'ivd puis a disparu fin 2016, QUI VEUT LE DOSSIER EST A SA DISPOSITION, EXCLUSIVEMENT par e.mail (contact@jjc .tn) AFFAIRES S'?RIEUSE.JE CHERCHE LA V'?RIT'?...LE president de i watch ne veut pas m' entendre ,pour quoi
?

A lire aussi

Le député Tahya Tounes Hichem Ben Ahmed est intervenu, ce mardi 10 décembre 2019, lors de la séance

10/12/2019 23:30
0

La mesure imposant une taxe douanière aux produits trucs a été prolongée de deux ans à la suite de

10/12/2019 22:56
5

Myriam Belkadhi est intervenue immédiatement en direct et a présenté des excuses aux

10/12/2019 22:09
5

Le dirigeant Ennahdha et gendre de Rached Ghannouchi, Rafik Abdessalem a été l’invité de Myriam

10/12/2019 21:33
28

Newsletter