La BCT dément le conflit d’intérêts dans l'affaire des frères Karoui

Interdiction de voyage et gel des avoirs des frères Karoui
La Banque centrale a rendu public un communiqué, le 15 juillet 2019, pour revenir sur les informations selon lesquelles il y aurait un conflit d’intérêts créé par le fait que Me. Kamel Ben Messoud plaide dans une affaire pour la BCT et dans l’affaire des frères Karoui.
Ainsi, la BCT précise que Me. Ben Messoud détient une seule affaire pour la banque auprès du Tribunal administratif relative au droit d’accès à l’information, soulignant que cette affaire concerne un conflit entre la BCT et l’organisation IWatch.
Elle ajoute que si le juge d’instruction lui demande des informations en rapport avec les frères Karoui ne fait pas d’elle une partie du litige, assurant qu’elle demeure une structure publique et indépendante.
De ce fait, la BCT réitère que la relation avec Me. Kamel Ben Messoud ne dénote d’aucun conflit d’intérêt, contrairement aux allégations d’IWatch.
S.H
Votre commentaire
Commentaires (2)
CommenterConcernant la décision de l'augmentation du T.M.M
Votre décision d' augmenter le T.M.M de deux points est une catastrophe pour le fonctionnaire et tous les citoyens qui ont des crédits bancaires à partir de janvier 2019 et pour les investisseurs dans l'immobilier aussi .
après 6 mois de cette augmentation , pourriez vous nous adresser bilan des résultats de cette mesure ?
Iwatch organisation
?