
Le professeur de droit, Rabeh Kraifi a réagi aux affirmations de l'astrologue Leila Abdellatif au sujet du prochain président de la République. « La confiance octroyée à ces sorcières est un danger… Ce qu’elle a dit hier est une orientation de l’opinion publique », a-t-il dit.
S’exprimant le 1er juillet 2024 durant « Sbeh El Ward » de Hatem Ben Amara, Rabeh Kraifi a considéré que les propos de Leila Abdellatif pourraient avoir comme principal but d’initier les Tunisiens à l’acceptation d’un fait donné. Il a expliqué que l’astrologue avait donné tous les détails permettant d’identifier la personne à laquelle elle faisait allusion et qu’elle n’avait qu’à le nommer.
« Le danger réside dans le fait qu’elle s’est focalisée sur la présidence de la République… Elle a fourni tous les détails… Elle n’avait qu’à dire son nom… Une personne avec un tatouage sur le visage, dont le nom se compose de quatre lettres, aimée par les femmes et qui chante… Ce qui se passera dans notre pays pourrait être prémédité… Il y a une exploitation et des tentatives de forcer certaines choses dangereuses à travers les chaînes d’astrologie », a-t-il ajouté.
Rabeh Kraifi a considéré que les institutions sécuritaires doivent prendre la chose au sérieux. Il pourrait s’agir d’une affaire impliquant des services d’espionnage étrangers. Il a considéré qu’il pourrait s’agir d’un message codé.
Pour rappel, l’astrologue Leila Abdellatif avait indiqué, lors d’un passage du 30 juin 2024 sur la chaîne télévisée libanaise « Al Jadeed », que le prochain président de la République tunisienne serait un ancien chanteur dont le prénom se compose de quatre lettres comprenant le « r ». Il s’agit, d’après elle, d’un artiste qui s’est converti en homme d'affaires, ayant une marque sur le visage et aimé par les femmes. Rapidement, les internautes ont fait le lien entre ces détails et l’ancien rappeur « K2Rym » de son vrai nom Karim Gharbi.
À noter qu’une élection présidentielle est supposée avoir lieu d’ici l'automne 2024. Le porte-parole de l’Isie, Mohamed Tlili Mansri avait évoqué les dates pouvant correspondre à la tenue de celle-ci. Il s’agirait du 6, 13 ou 20 octobre 2024. Néanmoins, et à près de quatre mois de cette supposée élection, aucune date n’a officiellement été annoncée.
L’Isie a indiqué que l’annonce d’une date exacte était tributaire de la publication par le président de la République, Kaïs Saïed, du décret de convocation des électeurs.
S.G
Le plus grand mal ne réside pas chez cette sorcière ni chez les escrocs médiatiques qui la soutiennent. Le plus grand et gigantesque mal, réside chez ceux qui la suivent, qui la lisent ou qui l'entendent. Surtout parmi les Musulmanes et les Musulmans, censés être bien immunisés par leur foi et par leur Coran, contre de tels escrocs qui ont toujours existé.
Mais ce qui me plaît beaucoup, c'est que les ennemis de la Révolution tunisienne du 14 janvier 2011, l'Egypte du Saffah Sissi et les Emirats hébraïques, nous préparent un vulgaire tatoué des bidonvilles, K2rym, comme président de la République tunisienne!!!
Leur haine et leur jalousie de la réussite de la Révolution tunisienne du 14 janvier 2011, les rendent fous à lier.
Allah yostir Tounes wè Allah yèhlik ass-hab el-charr.
Dans le cas échéant Swagg Man serait nommé 1er ministre '?'?'
Kharraj ebheyem kifou qui croient encore au sorcière!
Puis c'est quoi le problème si le peuple choisi une autre personne que KS
Mais c'est quoi ces cons!!
Vivement un RN chez nous pour nettoyer ces bhayem de notre pays!
Non vous êtes sérieux chez BN? Vous êtes en manque de sujet?
Sinon, est-ce que les prévisions de cette dame sans aucun support scientifique ou technique , intéresse
cet enseignant ?
Allah yadi littarig essa7i7 sachant que se référer à ces strucs est grave de conséquence.
Il y a danger dès que cette sorcière se mette à lire dans le futur. On ne peut pas ne pas douter du pouvoir de cette dame dans ce que seul Dieux sait.
Mais qu un professeur de droit commente ce fait et que BN ecrive un article cela montre le niveau intellectuel du professeur de droit qui devrait exercer son droit de la fermer
C'est qui celui là "un nom avec R et possède une tâche de naissance sur la figure" hahahahahaha
C'est mon voisin hahahahahaha