La brigade terroriste Okba Ibn Nafaâ a publié ce mercredi 11 novembre 2015, une vidéo sur le site Dailymotion contenant des images et des déclarations du berger qui a été kidnappé et assassiné le 13 du mois dernier. Ces images montrent le berger avant son assassinat. On y voit également des photos de plusieurs personnalités politiques et de journalistes tunisiens.
Parmi ces personnalités, la vidéo (que Business News a préféré ne pas diffuser) montre les photos du président de la République Béji Caid Essebsi, du chef du gouvernement Habib Essid, du leader du parti Ennahdha Rached Ghanouchi, du secrétaire général de l’UGTT Houcine Abassi, du responsable syndical sécuritaire Sahbi Jouini, des journalites Samir El Wafi et Hamza Balloumi et bien d’autres personnalités publiques accusées d'avoir "collaboré avec des puissances étrangères".
Commentaires (11)
Commenter==MOI TUNISIEN ET FIER DE L'ETRE ==
Je reformule: la négation d'un crime, relève de la justice.
Il y a toute une culture du négationnisme , dans les techniques de la propagande, cela est valable pour le nazisme et l'islamisme radicale.
C Bon ??
@rayan benne
Rien ne prouve que c est vrai...
Certains pays créent le terrorisme pour se maintenir au pouvoir!
L'amateurisme des journalistes
- complices et on devrait les poursuivre autant que les auteurs de ces barbaries ;
- perroquet, amateurs et incultes, ils rapportent toute nouvelle, bonne ou mauvaise, sans tri aucun. La communauté devrait les éloigner du paysage médiatique, pour le bien de tous.
Rapporter des ignominies pareille ne fait qu'accroître l'insécurité et encourager des minables de la sorte.
le crime ne paye pas
Minables.
Autre chose, messieurs les juges: rendez vite des décisions à l'encontre des terroristes arrêtés, votre laxisme est tuant, voyez par vous mêmes, ces terroristes continuent de plus belles tant que vous dormez sur vos lauriers et ne rendez pas la justice qui va certainement les dissuader, sinon au moins décourager les plus débutants des enrôlés d'entre eux, ou les personnes connexes qui leur donnent assistance. Tout les tunisiens attendent que vous bougez au lieu de revendiquer autre chose pour le moment (conseil supérieur de la magistrature, émoluments, etc, et je ne sais quoi d'autres!)
du n'importe quoi
terroriste..lire la 1ere phrase:"la brigade
terroriste de okba ibn nafaa.."
s'il vous plait BN rectifiez, et mille merci
B.N. : Merci d'avoir attiré notre attention
promo
Est-ce pour nous démoraliser ? haha
Heureusement que les tunisiens ont appris:sakfou beiti hadid ,roknou beiti hajar...