alexametrics
lundi 23 juin 2025
Heure de Tunis : 03:47
SUR LE FIL
Kasserine - Quinze ouvrières agricoles blessées dans un accident de la route
21/11/2024 | 19:00
1 min
Kasserine - Quinze ouvrières agricoles blessées dans un accident de la route

Le directeur régional de la Protection civile à Kasserine, le colonel Youssef Affi, a annoncé, ce jeudi 21 novembre 2024, dans une déclaration aux médias, que quinze ouvrières agricoles ont été blessées à des degrés divers dans un accident de la route. L’intervention rapide des unités de la Protection civile et des services de santé a permis de transporter les victimes vers les hôpitaux de El Ayoun et Sbeitla.

 

Selon le colonel Affi, l’accident s’est produit sur la route reliant Sbeitla à El Ayoun, dans le gouvernorat de Kasserine, à la suite d’une collision entre un véhicule transportant les ouvrières agricoles et une voiture.

 

 

Il s'agit du deuxième accident de la journée. Ce matin, au Kef, dix ouvrières agricoles ont été blessées dans un accident de la route survenu sur la route nationale n°17, dans la région de Hamouze (Kalaat Khasba).

S.H



21/11/2024 | 19:00
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous