alexametrics
lundi 28 novembre 2022
Heure de Tunis : 09:15
Dernières news
Kamel Akrout : l’allocution tant attendue du président était vide !
20/03/2022 | 22:18
1 min
Kamel Akrout : l’allocution tant attendue du président était vide !

 

Kamel Akrout, l’amiral à la retraite et ancien conseiller à la sécurité nationale du président de la République défunt, Béji Caïd Essebsi, est revenu ce dimanche 20 mars 2022, sur le discours du président Kaïs Saïed, estimant qu’il était vide et manquant de toute décision stratégique.

 

« A l’occasion de la fête de l’indépendance, nous nous attendions à des décisions stratégiques lors de l’allocution du président, qui soient à la hauteur de la situation et des attentes des citoyens. C’était vide et il n’a même pas abordé la consultation, ses résultats et ce qu’il compte en faire », indique -t-il.

 

Rappelons que le président de la République, Kaïs Saïed a supervisé ce dimanche 20 mars 2022, le conseil des ministres, annonçant que trois projets de décrets seront examinés, à savoir, les décrets relatifs à la réconciliation pénale, la création des sociétés citoyennes et la lutte contre la spéculation et le monopole.

 

S.H

20/03/2022 | 22:18
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Ancien '?lu de la république française
Non Mr vous êtes trompé de cible
a posté le 21-03-2022 à 11:01
Mr Akrout, non monsieur vous êtes trompé de cible, le président de la république Tunisienne Kaïs Saïed a abordé un sujet très compliqué , le sujet de la corruption personne n'a osé d'aborder ce sujet même les islamistes soi-disant ils sont plus musulmans et plus juste que les autres, malheureusement ils ont fermé les yeux sur ce sujet là, eux mêmes ils mangent avec les corrompus, ils ont détruit le pays dans tout les domaines, ils ont abandonné les pauvres, je vous donne juste un exemple le bateau à samir dilou coute 2 million d'euros et l'avion privé de ghannouchi, Mr akrout descendez sur terre le peuple tunisien a compris une fois ça va 2 fois bonjour les dégâts, ils ont laissé les caisses de l'état vide le monde entier a constaté leurs héritages , d'ailleurs au Maroc un pays ami , ils ont pris une claque sur la gueule à la dernière élection, il faut avoir le courage de dire qu'ils ont mis le pays en faillite, il faut dire aussi que Kaïs Saïed aura beaucoup de difficultés pour mettre l'économie tunisienne sur pieds, franchement pour quelqu ´un qui a porté l'uniforme de l'état tunisien, j'ai honte pour vous, je vous assure Mr akrout Kaïs Saïed a évité une guerre civile et un bain du sang ce que les américains souhaitent
Léon
Non Monsieur Akrout!
a posté le 21-03-2022 à 05:18
Non Monsieur Akrout, elle n'est pas vide! Elle est d'intérieur vide. Une notion de topologie en mathématiques qu'ignorent tous ces hommes de droit qui peuvent parler des heures et des heures sans rien apporter de concret.
Contrairement à ces gens-là, les paroles de Ben Ali, bien que très rares, étaient denses (encore une notion de topologie).
En réalité, la situation des discours politiques en Tunisie tiennent de Baire (un grand mathématicien dont les résultats sont utilisés en Topologie). Les espaces de ce dernier sont caractérisés par la propriété suivante: Leur réunion (ces discours étant certainement dénombrables), même infinie, demeure d'intérieur vide.
Cela fait plus d'une décennie que tous ces gens-là déblatèrent. Pas en seul programme!

Respects; Monsieur l'Amiral.

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
VR
Est-ce un signal de la RCD?
a posté le 20-03-2022 à 23:38
Est-ce un signal que la RCD commence à laisser tomber Kaiis Saied et pour le remplacer par un militaire ?

Nous avons devant nous des journées très excitantes, laissons-nous surprendre !
Daiudaou
Hahaha !?
a posté le 20-03-2022 à 23:27
C'est tout se qu'il trouve à dire ce débile au rire narquois d'un handicapé mental.
MH
le vide viscéral
a posté le 20-03-2022 à 22:39
Notre cher président ne peut pas donner plus qu'il n'a. Il s'avère qu'il n'a rien, ni dans sa tête ni dans ses poches, walou. N'a-t-il pas dit qu'il a mené une campagne électorale avec 45 DT. N'a-t-il pas dit qu'il n'a pas de programme spécifique, il a juste le programme du peuple écrit dans les murs.