
Kamel Akrout, l’amiral à la retraite et ancien conseiller à la sécurité nationale du président de la République défunt, Béji Caïd Essebsi, est revenu ce dimanche 20 mars 2022, sur le discours du président Kaïs Saïed, estimant qu’il était vide et manquant de toute décision stratégique.
« A l’occasion de la fête de l’indépendance, nous nous attendions à des décisions stratégiques lors de l’allocution du président, qui soient à la hauteur de la situation et des attentes des citoyens. C’était vide et il n’a même pas abordé la consultation, ses résultats et ce qu’il compte en faire », indique -t-il.
Rappelons que le président de la République, Kaïs Saïed a supervisé ce dimanche 20 mars 2022, le conseil des ministres, annonçant que trois projets de décrets seront examinés, à savoir, les décrets relatifs à la réconciliation pénale, la création des sociétés citoyennes et la lutte contre la spéculation et le monopole.
S.H
Contrairement à ces gens-là, les paroles de Ben Ali, bien que très rares, étaient denses (encore une notion de topologie).
En réalité, la situation des discours politiques en Tunisie tiennent de Baire (un grand mathématicien dont les résultats sont utilisés en Topologie). Les espaces de ce dernier sont caractérisés par la propriété suivante: Leur réunion (ces discours étant certainement dénombrables), même infinie, demeure d'intérieur vide.
Cela fait plus d'une décennie que tous ces gens-là déblatèrent. Pas en seul programme!
Respects; Monsieur l'Amiral.
Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
Nous avons devant nous des journées très excitantes, laissons-nous surprendre !