alexametrics
jeudi 19 mai 2022
Heure de Tunis : 02:13
Dernières news
Kamal Guizani rejeté à La Haye, nommé à Manama
09/03/2021 | 13:32
1 min
Kamal Guizani rejeté à La Haye, nommé à Manama

 

Le président de la République, Kaïs Saïed a remis la lettre de créance au nouvel ambassadeur de Tunisie à Bahrein, Kamal Guizani.

M. Guizani avait été nommé lors du dernier mouvement dans le corps diplomatique aux Pays-Bas, sauf que sa désignation n’aurait pas été vue d’un bon œil. Il était directeur général de la sûreté nationale jusqu’en 2019. Slim Ghariani, ambassadeur de Tunisie à Manama a été affecté à La Haye.

 

I.L

09/03/2021 | 13:32
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Silent man
A business news
a posté le 09-03-2021 à 14:43
Lecteur assidu sur votre page, je remarque parfois que l'information que vous nous rapporter est brupte et nous laisse sur notre faim. Nous comptons sur vous pour nous expliquer les comment et pourquoi de ces informations.
eshmoun
désagré ement
a posté le à 19:22
très probablement pour incompatibilité avec les fonctions exercées précédemment en dehors de toute autres considérations ; réaction typique et très spécifiques observée souvent chez les pays de l'U E dans le domaine concerné
Djikistra
Pas vrai
a posté le à 22:33
L'amiral Lacoste était ambassadeur de France en tunidie il ya deux décennies.... c'était un militaire ,un très haut gradé.... le dictateur sanguinaire Ben Ali n'a pas osé mettre son veto.
Les pays européens s'imposent toujours devant ce petit pays dont les responsables politiques depuis 60ans sont des traîtres et des vendus....
Le président kaiess Saïd ne fait pas parti des malfrats de ce pays...
J'espère que le président rendra la monnaie à ce pays de chiteux
muhboj
réponse
a posté le à 16:43
Silent man a raison, tel que l'atterrissage en urgence du vol Monastir - Lyon de TUNISAIR, personne n'a parler de ce qui c'est passé exactement , juste une panne technique (arrêt moteur, problème hydraulique.... etc) et après? .sincèrement ce n'est pas de l'info et c'est pas sérieux BN!!