alexametrics
mardi 16 avril 2024
Heure de Tunis : 11:16
SUR LE FIL
Kaïs Saïed s’offre plusieurs bains de foule
14/01/2024 | 21:41
2 min
Kaïs Saïed s’offre plusieurs bains de foule

 

Le président de la République, Kaïs Saïed a effectué, dimanche 14 janvier 2024, une visite au gouvernorat de Siliana et aux délégations d’El Alâa et El Oueslatia au gouvernorat de Kairouan. Les déplacements présidentiels coïncident avec la commémoration de la révolution du 14 janvier 2011.

Arrivé à la délégation d’El Oueslatia, le président de la République a été reçu par une foule de citoyens qui applaudissait et qui lui faisait part de son soutien. Durant les échanges, les habitants ont revendiqué l’installation d’usines dans la région pour qu’ils puissent avoir une source de revenus. Le président de la République a répondu que les entreprises communautaires seraient la réponse à leurs attentes et permettraient la création de richesses.

Lors de sa visite à la délégation d’El Alâa, le chef de l’État s’est offert un grand bain de foule. Les citoyens ont exprimé leurs préoccupations au Président qui leur a assuré qu’il tenait ses promesses et qu’il ferait tout pour éradiquer la corruption.

Vers la fin de la visite, une fillette a réussi à se faufiler et le joindre dans sa voiture. En larmes, la fillette a dû expliquer au Président des difficultés qu’elle traverse bien que ses sœurs et elle aient de bons résultats à l’école.

Le président de la République a fini sa visite en se rendant au gouvernorat de Siliana. Plusieurs citoyens se sont rassemblés à l’avenue principale de ville. Ils ont revendiqué la mise à disposition d’un appareil de scanner à l’hôpital régional. D’autres ont dénoncé la corruption au sein de l’administration. Le chef de l’État a assuré qu’il va œuvrer pour assainir tout le pays.

 

S.H

14/01/2024 | 21:41
2 min
Suivez-nous