alexametrics
mercredi 29 juin 2022
Heure de Tunis : 04:06
Dernières news
Kaïs Saïed se rend au chevet de l’épouse de Taoufik Charfeddine
16/05/2022 | 19:12
1 min
Kaïs Saïed se rend au chevet de l’épouse de Taoufik Charfeddine

 

Le président de la République, Kaïs Saïed, s’est rendu, ce lundi 16 mai 2022, au chevet de l’épouse du ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine, pour s’enquérir de son état de santé.

 

Une fuite partielle de gaz a causé ce matin une explosion dans le domicile de fonction du ministre de l’Intérieur. L’explosion eu lieu dans la cuisine de la résidence du ministre, dans la matinée de lundi vers 7 heures, selon les précisions du département. 

 

Seule l’épouse de Taoufik Charfeddine a été victime de blessures mineures. Elle a été transférée à l’un des hôpitaux de la capitale.

 

 

M.B.Z

16/05/2022 | 19:12
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
Qui est le Boss parmi les deux, celui qui détient les Forces armées ou celui qui lui sollicite son amitié pour la poursuite de son coup d'Etat!!!
a posté le 17-05-2022 à 09:43
Alors que les "autres", ne sont que des "cafards, des virus et des chauves-souris des grottes", celui-là, Taoufik Charfeddine, appartient à la haute gamme des citoyens tunisiens, qui imposent le respect du président Kaïs Saïed, jusqu'à aller le voir dans son propre domicile, de la même manière hiérarchiquement humiliante, que le président Kaïs Saïed l'eut faite, en s'étant déplacé jusqu'à la "Raggouba" montagneuse, où habitent les parents de Noureddine Tabboubi, pour lui présenter ses condoléances à la suite de la mort de son père le 6 juillet 2021. C'est-à-dire lors de sa préparation du coup d'Etat du 25 juillet dernier.
Un investissement d'amitié douteuse avec les forts, en préparation pour un plan diabolique à la Saffah Sissi d'Egypte.
Si Kaïs Saïed avait commis son putsch du 25 juillet dernier, après moins de trois semaines de ses condoléances à Noureddine Tabboubi, que prépare-t-il donc maintenant, après cette visite incompréhensiblement hors protocole, par laquelle il prend part dans un tel sinistre qui frappe les Tunisiens au quotidien!!!
Comme tout le peuple tunisien, le président Kaïs Saïed, devait aussi avoir vu de ses propres yeux le saut de vie ou de mort directement dans le feu d'Ali Laârayèdh, depuis le deuxième étage du siège d'Ennahdha en flammes à Montplaisir. Malgré tout, ni visite, ni même souhaits de guérison.
Il y a une grande différence entre les "bons citoyens angéliques maraboutiques" les "Saints" qui soutiennent Kaïs Saïed et ses opposants, les "cafards, les virus et les chauves-souris des grottes".
C'est ce qu'on appelle l'antonyme d'un président de la république "unificateur" du peuple tunisien.
Allah yostir Tounes.
Hamdene
C'EST COMPR'?HENSIBLE
a posté le 17-05-2022 à 09:31
Je suggère à ce ministre de l'intérieur de prendre un long congé pour convenance personnelle afin de s'occuper de sa valeureuse épouse.
C'est la logique en puissance.
BORHAN
!?!?!?!?
a posté le 17-05-2022 à 09:25
C'est vraiment du karakouz.
Les accidents domestiques se produisent chaque jour au sein de la société.
Ce fait divers n'a pas à être exposé par les hautes autorités de l'état.
Le président, sa collaboratrice, ses chargés de gérer les ministères ont d'autres chats à fouetter que de s'intéresser à ce genre de faits.
A la rigueur, on peut manifester sa compassion mais discrètement.
Triste de mon pays.
Mourad
Incompréhensible
a posté le 16-05-2022 à 22:27
Depuis quand un président se déplace avec tout son cortège pour rendre visite à une femme de ministre dans un hôpital ? D'après la photo le ministre de la santé a tout laissé tomber pour être présent, évidemment le ministre de l'intérieur était présent aussi ainsi que la directrice de l'établissement et le médecin traitant. C'est tout à fait normal, c'est l'événement du jour qui a nécessité autant de mobilisation au sommet de l'état. Il auraient mieux fait d'être au chevet de l'économie Tunisienne à l'agonie et au peuple Tunisien à bord de l'explosion.
Pitbull
@Mourad
a posté le à 08:58
Faut pas oublié aussi la visite du CDG accompagnée du Ministre de la santé et dire qu'il ne s'agit que de BLESSURES MINEIRES...'' ...
Mourad
A Pitbull
a posté le à 13:44
Je viens de m'en rendre compte.
Donc tout le gouvernement va y aller à ce rythme.
Si tu veux on peux aussi lui rendre visite aussi, c'est très important apparemment pour le pays.