
Le président de la République Kaïs Saïed est arrivé, ce mercredi 16 juin 2021, à Rome (Italie) pour une visite officielle de deux jours.
Le chef de l'Etat a été accueilli à son arrivée à l’aéroport international de Ciampino, par le ministre italien des Affaires étrangères et de la Coopération internationale Luigi Di Maio, l’ambassadeur de Tunisie à Rome, Moez Sinaoui, des chefs de missions diplomatiques arabes accrédités en Italie et des membres de la mission diplomatique tunisienne à Rome.
Pour rappel, le président Saïed effectue une visite en Italie sur invitation de son homologue italien, Sergio Matarella, Il rencontrera sur place le président et le chef du gouvernement italiens.
Cette visite intervient dans le cadre du renforcement des relations de coopération entre les deux pays et sera l’occasion d’échanger sur des sujets internationaux et régionaux d’intérêt commun.
I.N


Lorsque je vis en intimité avec une femme, je lui demande de me critiquer les mauvaises choses, même mon haleine, non pas de me louanger les bonnes choses, puisque les bonnes choses sont bien acceptées de nature. Donc inutile de perdre son temps à applaudir la beauté des choses. Et c'est pour cela d'ailleurs que les couples tunisiens ne tiennent pas longtemps. C'est parce qu'ils perdent leur temps à se jeter des fleurs pour les bonnes choses pendant leur période de connaissance, tout en oubliant de se critiquer réciproquement les mauvaises choses, qui finiront tôt ou tard par leur séparation.
C'est pour cela aussi, que tu ne me vois perdre que peu de temps, à faire des louanges dans des cas rares d'extrême honnêteté, d'extrême lucidité, d'un courage extraordinaire ou d'un travail de bénévolat.
Bonne soirée.
On est tombé très bas par par la volonté des 72% d'imbéciles ignorants
tout ça ne nous intéresse pas ce qui est important c'est le résultat . tant de dinars dépensés par la Tunisie .
Tant" d'informations " inutiles pour remplir vos colonnes et nous casser les pieds .
Il a été INVITE soit dit en passant et '?uvre pour la Tunisie et son bien et son avenir