alexametrics
mercredi 29 juin 2022
Heure de Tunis : 04:36
Dernières news
Kaïs Saïed reçoit le président de la LTDH
24/05/2022 | 11:12
1 min
Kaïs Saïed reçoit le président de la LTDH

 

Une rencontre aura lieu ce mardi 24 mai 2022à à midi, entre le président de la République, Kaïs Saïed et le président de la Ligue tunisienne des droits de l’homme (LTDH), Jamel Msallem. Cette rencontre a été annoncée sur la page officielle de la LTDH.

 

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de l’initiative présidentielle pour un dialogue national.

Il est à noter que la LTDH a annoncé il y quelques jours qu’elle adhère à l’initiative du chef de l’Etat et participera donc au dialogue national avec, toutefois, certaines conditions.

 

S.A

24/05/2022 | 11:12
1 min
Suivez-nous
Commentaires
ATT
Notre politique ?
a posté le 24-05-2022 à 13:37
La politique de l´Emir de Carthage (rathia Allah 3anhou) est vraiment aussi réaliste qu'un tapis volant.
Anir
Vous avez les peuple 9alou !?
a posté le 24-05-2022 à 13:22
Dis lui que tu as juste une poignée de tansi9iette ! Peuple peuple 9alou ! il faut retirer le grand peuple de PDL le vrai peuple Tunisien, il faut retirer ce qu'il reste de petit peuple kwanji,il faut retirer les clans de gauche qui ne sont pas avec lui, après tu peux parler de petit peule qui reste à ks
Forza
La LTDH a perdu beaucoup de sa crédibilité
a posté le 24-05-2022 à 12:44
et de sa réputation. Elle n'a rien à voir avec la LTDH militante pour les libertés des années de Bourguiba et Ben Ali.
BAA
LTDH est parasitée et
a posté le à 13:03
infiltrée par le RCD , Ennahdha et bientot par les Putschistes !
The Mirror
Monsieur le Président, allez-y, vous avez le peuple, que voulez-vous de plus
a posté le 24-05-2022 à 11:57
Je suis gêné par les rencontres du président avec tous ces magouilleurs de l'UGTT et de la ligue tunisienne des droits de Ghannouchi (LTDG).
Votre démarche Monsieur le Président est claire: vous voulez traiter directement avec le peuple, sans passer par les intermédiaires magouilleurs, alors, allez-y.
On a beau minimiser l'importance de la Consultation nationale, c'est-à-dire de l'avis du peuple, mais, qu'on le veuille ou pas, cette Consultation reste l'UNIQUE document officiel qui regroupe l'avis de tous les tunisiens, et tant pis pour ceux qui n'y ont pas participé.

Je conclus: la Commission consultative travaillera avec les présents, les absents ont toujours tort, et de toute manière, PERSONNE N'EST INDISPENSABLE pour le peuple tunisien.
BAA
@Mr. The Mirror: Bravo !
a posté le à 13:00
Votre contribution à la démocratie est fabuleusement comparable à celle de grands noms comme Bourguiba et Ben Ali (tbarkallah 3lik wa 5èmsa wil 5miss 3lik).

Nous ne pouvons que nous réjouir de votre distinction en tant que père de la démocratie de la Tunisie moderne et, franchement, vous méritiez depuis longtemps la citoyenneté d'honneur de Tounis.
Toutes nos félicitations !

Mabrouk 3lè 5ouya !