alexametrics
dimanche 04 décembre 2022
Heure de Tunis : 09:26
Dernières news
Kaïs Saïed reçoit Cheikh Chakhbout Ben Nahyane Al Nahyane
14/06/2022 | 19:27
1 min
Kaïs Saïed reçoit Cheikh Chakhbout Ben Nahyane Al Nahyane

 

Le président de la République, Kaïs Saïed a reçu, mardi 14 juin 2022, le membre du conseil des ministères et ministre d'Etat au département des Affaires étrangères et de la coopération internationale des Emirats Arabes Unies, le Cheikh Chakhbout Ben Nahyane Al Nahyane, à Carthage.

Durant l’entrevue, il a été question du climat d’affaire en Tunisie, des investissements émiratis à venir et du développement des échanges commerciaux entre les deux pays.

 

Cheikh Chakhbout Ben Nahyane Al Nahyane, a assuré que son pays se tenait aux côtés de la Tunisie et a tenu à souligner « la sincérité du travail fourni par Kaïs Saïed envers le peuple tunisien ».

Le représentant émirati a finalement exprimé le désir de son pays de continuer à investir en Tunisie.

 

S.A

14/06/2022 | 19:27
1 min
Suivez-nous
Commentaires
BOUSS KHOUK
J'EN REVIENS TOUJOURS PAS !
a posté le 15-06-2022 à 16:59
SBEDRI nahnouh ben nahnoun , a tout de même fait couler beaucoup d'encre et larmes de rire --------- MELLA TOFHA ! mais enfin il représente un état , il y a un minimum ...
Maher
Sportif
a posté le 15-06-2022 à 16:03
Un petit jogging fi sidi bou apres la rencontre avec le president
Carthage Libre
On a raté SAMA Dubai à cause des islamistes.
a posté le 15-06-2022 à 11:12
Je m'en fous des émiratis ou saoudiens (quoi que émiratis mieux que les saoudiens et plus moderne, suffit d'aller à Dubai).

Ces émiratis allaient construire des dizaines de grattes ciels, entre le port de Tunis et Radès. Un projet de 100 milliards de dollars à l'époque.

Ils ont fait les plans, monté la société et son siège (p^rès de Mégrine), mis en place un recrutement de 150.000 travailleurs avec une nouvelle ville, dans la ville.

Quand ils ont vu Ennahdha et leurs frères qataris débarquer chez nous, quand ils ont vu l'instabilité du pays et les non garantis, ils ont foutu le camps et aabandonné le projet (avec Tunis Sport City aussi) ainsi que le Port Financier de Raoued.

A cause des khwenjias d'Ennahdha, non seulement on a perdu en prestige et en grattes ciel, non seulement on a perdu 10 ans, mais aussi des centaines de milliards de USD ainsi que des centaines de milliers d'emplois ; voilà la réalité.
intuitif
islamophobie maladive
a posté le à 14:23
oui, à cause des kwenjistes, nahdawistes, intégristes, islamistes, salafistes, wahabistes, mosquistes, salatistes, zaqatiste, ramadanistes, hajjistes ....
Ahmed
Zaama nike ou autre chose?
a posté le 15-06-2022 à 08:08
Brabi un coup de main.
Ahmed
J'adore les baskets du Cheikh
a posté le 15-06-2022 à 08:06
Excellent
BOUSS KHOUK
ZAAMA les BASKETS de L'EMIR C'EST JUSTE POUR LES RENCONTRES OFFICIELLES
a posté le 14-06-2022 à 21:39
ou pour le fun ? à moins d'éviter ECHLEIKS
Abel Chater
Le Cheikh Chakhbout Chakhchabout, vient se rassurer sur le déroulement de son propre putsch tunisien, qu'il intrigue aux services des juifs génocidaires de Gaza, occupants de la Palestine.
a posté le 14-06-2022 à 21:31
Nous disons à ce Cheikh Chakhbout Chakhchabout des Emirats hébraïques, que si son pays ne possède qu'un seul million de vrais Emiratis, contre 9 millions d'étrangers indiens, pakistanais, bangladeshis, etc, qui s'est hypothéqué chez les juifs génocidaires de Gaza, pour financer ses tours en verre et son île artificiel palmier, des investissements bidon, qui ne tiendront pas une seule seconde contre une seule bombe, de bien se mettre dans sa cervelle d'oiseau, que les dix millions habitants de la Tunisie, sont de vrais citoyens tunisiens arabes et musulmans, qui ont construit leur pays la Tunisie par la sueur de leurs fronts.
La Tunisie n'est pas à vendre. Il viendra le jour où les Emiratis seront déclarés personæ non gratæ et qu'ils n'auront plus le droit d'entrée en Tunisie.
Rira bien qui rira le dernier.
Allah yostir Tounes.
JUDILI58
Ce n'est pas le véritable Ministre des AE
a posté le 14-06-2022 à 21:03
Le véritable ministre émirat des AE est Cheikh Abdalah Ben Zayed qui ne se serait jamais permis de rencontrer le Président de la République en BASKETS.
Forza
itmaa
a posté le à 07:15
'?a montre aussi leur soumission aux émiratis. La journaliste américaine qui a rencontré le putschiste, a témoigné qu'on l'a obligé de changer ses chaussures mais les enfants de Zayed peuvent tout faire, le putschiste tamaa fil alassal mil boufarzazou.
CITOYEN
VISITE DU MINISTRE DES EAU
a posté le 14-06-2022 à 20:35
Les baskets, j'adore.
Patriote
Ils ne donneront rien sauf des promesses
a posté le 14-06-2022 à 19:56
Monsieur le président Il faut compter sur soi et ARR'?TER de mendier...Ils ne vont rien nous donner sauf des promesses comme d'habitude....On a les ressources et la jeunesse et les compétences pour créer tant de richesses...Il faut changer les lois et privilégier l'investissement Tunisien et investir dans l'intelligence Tunisienne et arrêter de courir derrières des fausses promesses et fonds qui ne vont jamais arriver....Les pays de Golf sont maintenant des extrêmes calculateurs...Ils ne donneront rien.
Forza
jinahachi
a posté le 14-06-2022 à 19:43
oussalamli ala mouharabit itaatbii, hypocrisie pure de ce putschiste, ses amis sont les amis d'Israël et les ennemis des libertés et de la démocratie. Idahkouni jmaat 'kaisoun' ki yibdaou yahkiw ala thawra.