alexametrics
Dernières news

Kaïs Saïed préside la réunion du Conseil supérieur des armées

Temps de lecture : 1 min
Kaïs Saïed préside la réunion du Conseil supérieur des armées

 

Le président de la République et chef suprême des armées Kaïs Saïed, a présidé ce jeudi 21 novembre 2019, la réunion du Conseil Supérieur des armées, tenue au palais de Carthage

 

La réunion a été l’occasion d'aborder la situation sécuritaire et militaire au niveau national et régional, outre les derniers développements de la coopération militaire avec des pays frères et amis.

 

Par ailleurs, le président de la République a tenu à saluer la loyauté des militaires et leurs efforts déployés pour protéger la patrie contre tous les dangers qui la guettent.

 

S.H

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

yasmina
| 22-11-2019 13:33
Les premiers 30 jours on passe deja et on n'a pas vu de directions ou plan de travail du president et de son cabinet - on comprend qu'il est novice, mais le context impose qu'on compte les minutes pour pouvoir sauver le pays car on est deja bien en bas de la pente. Le temps compte peu en Tunisie. Un train qui n'avance pas comme les autres semble reculer !

A lire aussi

Le nombre de personnes rétablies a atteint

05/07/2020 17:36
0

Rached Ghannouchi ne devrait pas se porter candidat pour un nouveau mandat.

05/07/2020 14:18
1

Monôm Amira est, actuellement, sous surveillance médicale.

05/07/2020 12:22
2