
Le président de la République, Kaïs Saïed a limogé, ce lundi 14 août 2023, Béchir Kthiri, PDG de l’Office des céréales, a annoncé Carthage dans un bref communiqué. Il a également été décidé de nommer Salwa Benhadid Zouari à la tête de l’Office des céréales.
Dans le même communiqué, Carthage a indiqué que le chef de l’État avait ordonné à la ministre de la Justice d’engager des poursuites contre les monpoleurs et les spéculateurs parmi les distributeurs opérant dans le secteur des céréales, conformément aux dispositions du décret-loi portant sur la lutte contre la spéculation illégale.
Le communiqué de la présidence note que les prix des céréales ont connu une hausse sans précédent laissant entendre que la spéculation est derrière l’augmentation des prix des céréales.
N.J

Il est très mal conseillé et comme l'a souligné un précédent commentaire on se fout carrément de sa gueule ; cette incompétence est critique , elle mène a des catastrophes
Qui lui donne ces conseils pour le moins intéressés lui qui entend lutter contre lobbies et spéculateurs , et qui désigne -semblerait-il, je ne connais pas personnellement Mme BENHADID- des hommes et des femmes de paille de ces mêmes lobbies ?
Seulement elle possède les vraies qualités du caméléon au vrais sens du terme.
Elle appartient a un groupe familiale dans l office des céréale implanté par Taieb belhadj.
Son guide spirituelle Taieb belhaj le soi-disant Tunisois et anciens PDG de l office des céréales et le champion de la corruption.
Meur Baltaji on vous a eu et maintenant vous êtes le Naïfs classe 1 en sortant de votre carrière militaire.
Taieb belhaj gagnera beaucoup d argent maintenant en jouant l intermédiaire veut dire Samsar soit pour les minoteries ou en se pressentant comme un grands expert dans le domaine.
Meur Baltagi cette Dames ne refusera rien a Meur Taieb Belhaj propriétaire du restant Belhadj a la médina de Tunis ou se derouleronts les opérations du Samsar.
On vous a eu meur Kaies Saied dommage.
Goûtez voir non non non
Goûtez voir si le pain est bon....

