
Le président de la République, Kaïs Saïed a reçu ce mercredi 23 février 2022, la cheffe du gouvernement Najla Bouden au palais de Carthage.
La rencontre a permis de passer en revue la situation générale dans le pays, notamment, les aspects économiques et sociaux. Il a, également, été question des points qui seraient débattus lors du prochain conseil ministériel.
Le président de la République a, par ailleurs, rappelé la nécessité d’accompagner les classes sociales défavorisées, soulignant le rôle de l’Etat et des différentes institutions à cet égard.
Le président de la République a mis l’accent sur la nécessité de contrôler les circuits de distributions et de lutter contre les spéculateurs par tous les moyens légaux à disposition.
Il convient de noter, toutefois, que la vidéo muette partagée par les services de communication de la présidence de la République, montre un gros plan sur le projet de la réconciliation pénale. Ce projet est, désormais, prêt et serait probablement discuté lors du prochain conseil des ministres. Cependant, ce détail n’a pas été mentionné dans le communiqué accompagnant la rencontre.
S.H
Hàthè 9alilhoum osktou !
Vous etes entrain de perdre du temps et du retard pour mener et reussir votre programme