
Le président de la République, Kaïs Saïed, a visité, ce lundi 5 décembre 2022, la Centrale laitière du Cap Bon, du Groupe Délice. Il y a été reçu par le PDG du groupe, Hamdi Meddeb.
Cette visite intervient alors que le pays connaît depuis des semaines une pénurie de lait. Les citoyens doivent en chercher dans plusieurs commerces avant de trouver du lait et rarement un large choix. L’achat est alors le plus souvent limité à un ou deux paquets par personne.
Le chef de l’Etat a également effectué une promenade au centre-ville de Tunis, après avoir rendu hommage au leader syndicaliste Farhat Hached en ce 70e anniversaire de son assassinat au mausolée du martyr, à la Kasbah.
Des vidéos ont été publiées sur les réseaux sociaux montrant le chef de l’État, entouré d'un dispositif sécuritaire renforcé en train de se promener à pied dans l’artère principale de la capitale, l’avenue Habib Bourguiba, et suivi par la foule.
M.B.Z
C'est ce que l'union Europenne fait , c'est pour cela elle a un surplus de production, alors il vaut mieux gérer l'abondance que la pénurie
Ce qui retient l'attention c'est que cette société a fonctionné depuis sa fondation, par des compétences tunisiennes avec sérieux et abnagation sans équivoques.
Le big boss est le meilleur exemple que peuvent prendre les jeunes ambitieux qui veulent atteindre des objectifs flatteur.
Nous ne pouvons que dire chapeau bas à cet illudtre personnage et lui souhaiter bonne continuation !