alexametrics
mercredi 29 mai 2024
Heure de Tunis : 12:33
Dernières news
Kaïs Saïed arrive en Arabie saoudite
18/05/2023 | 18:36
1 min
Kaïs Saïed arrive en Arabie saoudite

 

Le président de la République Kaïs Saïed est arrivé, jeudi 18 mai 2023, en Arabie saoudite, pour participer à la trente-deuxième session du sommet de la Ligue arabe.

Cette session, marquera la participation de la Syrie après son exclusion en 2011. Le souverain saoudien a ainsi invité le président Bachar el-Assad. La Tunisie avait relancé, le mois dernier, ses relations diplomatiques avec la Syrie.




S.H


18/05/2023 | 18:36
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Des medjools dans la chorba à repêcher là ;)
Kebabier MancharoMsawdite, Boucher Al Asswad et Résident UbuK au lit de l'halalali Lie Ligue mzAwrabe
a posté le 18-05-2023 à 22:37
Résident de la République détournée UbuK est arrivé, jeudi 18 mai 2023, en Mzawrabie Msaoudite, pour participer à la trente-deuxième sécession usuelle des exigences populaires du sommeil de la Lie ligue mzawrabe.

Cette cessionite marquera la participation du régime de barbarie de la Syrie brulée du clan noir des Assad après son exclusion justifiée en 2011. Le peu souverain mais réel souverainé msaoudien a ainsi invité le Résident peuplicidaire Boucher el-Asswad. La Tunisie putschiste avait relancé, le mois dernier, ses relations diplomatiques avec cette Syrie cacochyme clanique bourreau barbare d'un peuple PLUS QUE JAMAIS oublié, avili, médiocrisé, déshumanisé, vaporisé, torturé, violé, éparpillé pour son exigence INLASSABLE et partagé d'un système démocratique garantissant liberté, égalité, dignité de vie, état de droit et de citoyenneté digne de nom.

TUNIS-RIYAD-DAMAS.
Mépris du tréfond des âmes aux man'?uvres médiocrisantes contre-révolutionnaires.
Pensées et solidarité sans concession aux peuples d'exigences légitimes communes.
Liberté aux prisonnier.e.s politiques et d'opinions.
ourwa
Rentrez au pays, Président, l'Arabie S ne vous respecte pas pas!
a posté le 18-05-2023 à 22:22
Et qui, de la volière des vautours saoudiens avait accueilli KS et l'avait entretenu? Il semble, d'après la photo de l'article, que c'est le sinistre saoudien des affaires étrangères... Pourquoi ce n'est pas le roi Salmane lui-même ou son héritier au trône, Med ben salmane? KS, invité par Salmane à son machin de la ligue arabe, n'aurait-il pas la stature d'un chef d'Etat ? KS, s'il avait un quelconque sens de l'honneur propre à tout chef d'Eatat digne de ce nom, aurait rejoint son avion et serait rentré au pays. Mais allez donc parler d'honneur à KS, vous seriez arrêté pour apologie du terrorisme...
Citoyen_H
PS : CERTAINS NABBARAS, QUI SE RECONNAITRONT
a posté le 18-05-2023 à 20:12
n'en peuvent plus.
Ils vont avoir du sang qui va gicler par les oreilles et d'ailleurs. La nature est tout de même, bien faite!!!
Ils ne savent plus quoi dire, ils ne savent plus quoi faire, hormis faire des réflexions de ploucs endurcis.
Juan
copiez la France , rend risible
a posté le 18-05-2023 à 18:43
mieux et plus confortable en jebba, qu'en costume cravate.