
Le président de la République, Kaïs Saïed a reçu, lundi 31 octobre 2022, la cheffe du gouvernement, Najla Bouden au palais de Carthage.
La rencontre a porté sur les équilibres financiers de l’Etat et les difficultés qu’il rencontre, notamment, dans le contexte mondial actuel, mais aussi à cause d’une série de choix et de pratiques cumulés durant la dernière décennie.
Le chef de l’Etat a souligné l’impératif de parvenir à des solutions capables de sortir de ces situations sans atteindre le pouvoir d’achat des citoyens.
D’autre part, le président de la République a insisté sur la nécessité de mettre en application la réconciliation pénale après l’achèvement du siège de l’établissement, considérant que les parties concernées n’ont plus qu’à présenter les noms des membres indiqués par le décret portant création de la réconciliation pénale et qui répondent aux critères de compétence, d’intégrité et d’impartialité afin que le peuple puisse récupérer ses biens.
S.H
Quant à la préservation du pouvoir d'achat du citoyen, qui mieux que lui devrait s'en préoccuper, sans lancer la balle, et l'accusation, à cette pauvre dame qui n'en peut mais!!
C'est un apprenti dictateur, ça se voit qu'il n'est pas à la hauteur. Sa place est au café.
7oukoumet "machalah" va nous préserver notre pouvoir d'achat...hhhhhhhh qu'elle est bonne celle là!
C'est pas nous, Patriote, que Kaies Saied prend p)our des cons, car on sait qu'il enfonce le pays chaque jour, mais les "cons" c'est ceux qui applaudissent des paroles en l'air.
"parole, parole, parole" disait Dalida.
*Dans plusieurs langues le "s" est prononcé "ch", il suffisait d'une lettre pour que le roi devienne un merdeux.
#kaies_saied_digage