Le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu mardi 23 mai 2023, la cheffe du gouvernement, Najla Bouden, au palais de Carthage. Au cours de cette réunion, plusieurs questions ont été abordées, notamment les équilibres financiers de l'État.
Le président de la République a réaffirmé la nécessité d'une coordination entre les différentes institutions de l'État, "car la Tunisie est un pays uni et unique avec une politique commune à laquelle tout le monde doit adhérer".
Le président de la République a également souligné qu'il était essentiel que "ceux qui assument des responsabilités soient des exemples de discipline, d'austérité, de modestie, et de n’être qu’au service de la nation".
Le président de la République assure que "les solutions sont entre nos mains et que nous ne pouvons surmonter ces situations qu'en comptant sur nous-mêmes et sur nos propres capacités".
Il ajoute : "La Tunisie rencontre de nombreuses difficultés, mais elle regorge également de nombreux atouts, dont l'un des plus importants est sa richesse humaine. Il suffit de concevoir de nouveaux mécanismes pour nous lancer tous ensemble dans la réalisation de la volonté du peuple, pour retrouver la dignité, l'honneur et passer de la frustration et du désespoir à l'espoir et à la sérénité".
S.H
Voyons voire si ks applique les préceptes de sa diarrhée verbale:
- discipline: syadtou s'est octroyé la première moitié du moi de Ramadhan comme congé sans le dire à personne. Pendant ce temps l'italien Tadjani a travaillé beaucoup plus d'heures pour résoudre la crise économique de la Tunisie que l'autre.
- austérité: le budget de la présidence a été augmenté de 20% en 2023 pour satisfaire les goûts de luxe de syadtou sans oublier la BMW du ministre de la prière.
- modestie: M. j'ai toujours raison se prend pour un prophète, donc il est vraiment mal placé pour nous parler de modestie.
ks n'est capable que de produire des diarrhées verbales réchauffées au micro-onde.
Arrêtons la violence envers les femmes, sur la vidéo on voit une Bouden terrorisée au bord des larmes.
Il suffit de concevoir des nouveaux mécanismes pour devenir la première puissance mondiale, allez sur la lune et mars, libérer la palestine, une baguette pour chaque citoyen et des BRICS à volonté. Il faut juste concevoir des nouveaux mécanismes, ne me demander pas comment, je ne peux pas tout faire non plus. C'est déjà pas mal de vous montrer le chemin. Le peuple veut alors qu'il se débrouille pour trouver les solutions.
Prenez exemple sur le ministre des affaires religieuses, il a les solutions entre ses mains et sous le capot de sa voiture. Austérité et on compte sur nous mêmes.