alexametrics
B.N.CHECK

Interdiction des échanges import-export : les autorités précisent

Temps de lecture : 1 min
Interdiction des échanges import-export : les autorités précisent

 

Le ministère de l’Agriculture et le ministère du Commerce ont réagi, mercredi 14 octobre 2020, à un communiqué sur la rumeur annonçant l’interdiction des transactions à l’import et l'export. 

Ce communiqué, falsifié, attribué aux ministères de l’Agriculture, du Commerce, de l’Intérieur, de la Santé et des Affaires locales - appelle à cesser toute opération d’importation ou d’exportation de marchandises. 

 

Soulignant que le document est un faux, les deux départements ont précisé que le faussaire avait remplacé le texte d’un communiqué officiel sur l’abattage anarchique par les informations susmentionnées en prenant le soin de garder le tampon encreur des ministères précités et ainsi que les signatures des ministres concernés.  

Les ministères ont fermement condamné “ce comportement irresponsable” et ont signalé qu’ils comptaient intenter une action en justice contre l’auteur du document.

 

N.J. 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Qalb Tounes prétend le contraire.

26/10/2020 10:28
1

La radio n'est pas disponible en transmission hertzienne.

23/10/2020 08:38
2

Sur le projet de l'amendement du décret 116

20/10/2020 17:33
3