Une seule question à poser à cet Issam Dardouri, s'il pourrait dormir la nuit après avoir séparé la mère de ses enfants et de son mari, au nom de son propre terrorisme supposé?

L’atmosphère était électrique au studio de Shems FM ce mardi 5 juin 2018 où les invités de l’émission Houna Shems, le sécuritaire et président de l’association de la sécurité et de la citoyenneté Issam Dardouri et l’avocat Seifeddine Makhlouf n’ont pas cessé de se lancer des injures et ce en évoquant l’affaire de la citoyenne allemande interdite d’entrée sur le territoire tunisien pour soupçons de terrorisme.
La tension est rapidement montée d’un cran entre le sécuritaire et l’avocat de l’accusée allemande où les attaques sont devenues de plus en plus personnelles.
Issam Dardouri avait à peine commencé son intervention lorsque Seifeddine Makhlouf l’a interrompu en lui criant « tu ne peux pas parler au nom du ministère de l’Intérieur car tu n’as aucun statut officiel ! Tu as été viré et tu n’y appartiens plus ! ». Dardouri a, de ce fait, répliqué en disant que Makhlouf « n’était pas digne d’être un avocat car être un avocat est un métier noble ».
Les insultes se sont poursuivies où Makhlouf a traité Dardouri de pédophile. « Tu es le plus grand scandale au sein du ministère de l’Intérieur ! Tu es impliqué dans l’abus sexuel de mineurs ! » s’est-il écrié.
A cela, Issam Dardouri a accusé l’avocat de faire l’apologie du terrorisme et de divulguer des informations et des renseignements aux terroristes en soulignant qu’il était « leur plus grand défenseur et protecteur».
Les présentateurs de l’émission, Mohamed Bayar et Sameh Meftah ont été donc incapables de terminer l’émission à cause des deux invités qui n’ont pas arrêté de se jeter des insultes obligeant les deux journalistes à la conclure.
Pour rappel, sur la base d’informations concernant des soupçons de terrorisme l’impliquant, une citoyenne allemande portant le niqab a été interdite d’entrée en Tunisie. La femme en question a débarqué dans l’après midi de jeudi 31 mai 2018, en provenance d’Europe, au port de la Goulette afin de rejoindre son mari tunisien vivant en Tunisie.
B.L

Commentaires (11)
CommenterCette mentalité rouillée, de criminaliser jusqu'à ce que leur victime s'innocente d'elle-même.
Une seule question à poser à cet Issam Dardouri, s'il pourrait dormir la nuit après avoir séparé la mère de ses enfants et de son mari, au nom de son propre terrorisme supposé?
imbécile
ne sait pas écouter et qui interrompt tout propos
Il devait être au dessus de la mêlée mais son niveau est si bas qu'il ne peut faire autrement. Je l'aurais exclu de l'ordre des avocats
Avocat du diable
@sarra
Et l'avocat du diable est resté correct c'est bien cela pauvre tâche... HC
L'avocar du diable .
Tu ne reconnais pas l'état et sa souveraineté alors casse toi ailleurs et laisse ce pays à ceux qui qu'ils l' aiment.
Tu ne mérite pas ton prénom ni ton nom, alors moi je t'appelle Makfouf pas Makhlouf.
Devenir avocat ou marchand de glibettes en Tunisie cest pareil
Rappelez-vous comment des charretiers et des tartempions sont devenus des ministres lors troïka.
Une calamité et une dégradation pour la Tunisie.
le policier cassé
ce issam dardouri n'a aucun statut pour parler au nom de la police ou du ministère de l'intérieur et il ne sait que débiter des injures et des insultes.