alexametrics
mercredi 07 mai 2025
Heure de Tunis : 07:20
Dernières news
Injures entre Issam Dardouri et Seifeddine Makhlouf à cause de l’affaire de l’Allemande niqabée
05/06/2018 | 15:27
2 min
Injures entre Issam Dardouri et Seifeddine Makhlouf à cause de l’affaire de l’Allemande niqabée

L’atmosphère était électrique au studio de Shems FM ce mardi 5 juin 2018 où les invités de l’émission Houna Shems, le sécuritaire et président de l’association de la sécurité et de la citoyenneté Issam Dardouri et l’avocat Seifeddine Makhlouf n’ont pas cessé de se lancer des injures et ce en évoquant l’affaire de la citoyenne allemande interdite d’entrée sur le territoire tunisien pour soupçons de terrorisme.

 

La tension est rapidement montée d’un cran entre le sécuritaire et l’avocat de l’accusée allemande où les attaques sont devenues de plus en plus personnelles.

Issam Dardouri avait à peine commencé son intervention lorsque Seifeddine Makhlouf l’a interrompu en lui criant « tu ne peux pas parler au nom du ministère de l’Intérieur car tu n’as aucun statut officiel ! Tu as été viré et tu n’y appartiens plus ! ». Dardouri a, de ce fait, répliqué en disant que Makhlouf « n’était pas digne d’être un avocat car être un avocat est un métier noble ».

Les insultes se sont poursuivies où Makhlouf a traité Dardouri de pédophile. « Tu es le plus grand scandale au sein du ministère de l’Intérieur ! Tu es impliqué dans l’abus sexuel de mineurs ! » s’est-il écrié.

A cela, Issam Dardouri a accusé l’avocat de faire l’apologie du terrorisme et de divulguer des informations et des renseignements aux terroristes en soulignant qu’il était « leur plus grand défenseur et protecteur».

 

Les présentateurs de l’émission, Mohamed Bayar et Sameh Meftah ont été donc incapables de terminer l’émission à cause des deux invités qui n’ont pas arrêté de se jeter des insultes obligeant les deux journalistes à la conclure.

Pour rappel, sur la base d’informations concernant des soupçons de terrorisme l’impliquant, une citoyenne allemande portant le niqab a été interdite d’entrée en Tunisie. La femme en question a débarqué dans l’après midi de jeudi 31 mai 2018, en provenance d’Europe, au port de la Goulette afin de rejoindre son mari tunisien vivant en Tunisie.

 

B.L

 

 

05/06/2018 | 15:27
2 min
Suivez-nous

Commentaires (11)

Commenter

Abel Chater
| 06-06-2018 17:16
Ce criminel Issam Dardouri, déjà inculpé à maintes reprises par la Justice tunisienne, s'agrippe encore à cette vieille mentalité de la main de fer, que nos Forces de l'ordre ne veulent pas s'en désister, et qui n'est basée que sur la torture et l'injustice. Une mentalité et une méthode plus que ridicules et source principale de notre malheur. Faire souffrir des innocents, puis les relâcher comme si de rien n'était, ne pourra laisser que des séquelles dont aucun n'échappera, ni la victime ni le bourreau.
Une seule question à poser à cet Issam Dardouri, s'il pourrait dormir la nuit après avoir séparé la mère de ses enfants et de son mari, au nom de son propre terrorisme supposé?

Mouh
| 06-06-2018 12:51
Un avocat idiot, imbécile, socialement inculte qui
ne sait pas écouter et qui interrompt tout propos
Il devait être au dessus de la mêlée mais son niveau est si bas qu'il ne peut faire autrement. Je l'aurais exclu de l'ordre des avocats

sador
| 06-06-2018 12:04
La Tunisie est aujourd'hui atteinte de deux maux majeurs:l' épidémie du populisme et le virus de la"révolutionnite".Si la première est propagée au sein de politiciens amateurs et dont le QI est en dessous de la ligne de flottaison, le second de loin plus dangereux,s'est soigneusement auto inoculé par des comploteurs, des magouilleurs et des dirigeants d'officines qui,depuis sept ans,empoisonnent la vie politique en Tunisie.Cette engeance qui est issue de plusieurs corporations, vit sur les sentiments,les plus bas du genre humain:le déni,la jalousie, la haine et la cupidité.Leur rôle est d'effectuer les basses besognes et même d'anticiper les désirs de leurs maîtres.Les plus doués obéissent à des ordres que l'on a même pas besoin de formuler.Les mass-média gagneraient à avoir plus de crédibilité aux yeux des tunisiens s'ils ignorent ces bras droits du mal et s'interdisent de leur donner ,l'occasion de cracher le venin qu'il réservent aux tunisiens.L'émission en question de Shems fm est tout l'exemple à éviter.

HatemC
| 06-06-2018 11:47
On devine qui se cache derrière ce pseudo...
Et l'avocat du diable est resté correct c'est bien cela pauvre tâche... HC

A . V .
| 06-06-2018 11:44
Y'a Makhlouf toi et tes clients allez au diable Va ouvrir un cabinet au mont Chaanbi tes clients t'attendent Là bas y'a mahboul .
Tu ne reconnais pas l'état et sa souveraineté alors casse toi ailleurs et laisse ce pays à ceux qui qu'ils l' aiment.
Tu ne mérite pas ton prénom ni ton nom, alors moi je t'appelle Makfouf pas Makhlouf.

takilas
| 06-06-2018 11:21
Il sudffit d'avoir quelques connaissances de nahdha est l'affaire est conclue.
Rappelez-vous comment des charretiers et des tartempions sont devenus des ministres lors troïka.
Une calamité et une dégradation pour la Tunisie.

sarra
| 06-06-2018 11:14
c'est normal que le niveau soit aussi bas puisqu'ils invitent un policier viré niveau bac-6 pour discuter avec un avocat.
ce issam dardouri n'a aucun statut pour parler au nom de la police ou du ministère de l'intérieur et il ne sait que débiter des injures et des insultes.

HatemC
| 06-06-2018 09:57
cet avocaillon est un sale type, il sert un agenda islamiste ... faut vraiment être débile pour ne pas comprendre ... il n'est pas Tunisien il a juste la CNI ... inchallah un coup d'état pour balayer ces gueux de notre pays .... HC

la vérité
| 05-06-2018 20:23
Bellehi t9oul mokhtas fel irhéb pcq 9ari sciences criminelles ekhi bi moujared ta9ra droit pénal général w procédure pénale w criminologie w amel mémoire fel irhéb fi 6 mois trod ro7ek mokhtas ki ta3mel thèse fel er7heb t7ot féha minimum 4ans de recherches waktha ija a7ki al ikhtisas. w elli irak eddefa3 w techtem fi a3radh ennes tkoul enti.... .meskina tounes

ommiaziza1912
| 05-06-2018 17:48
Comment encore on peut inviter sur les plateaux teles et radios des idiotes de cette pareille espece. Quelle bassesse de niveau.