alexametrics
dimanche 05 mai 2024
Heure de Tunis : 07:41
Dernières news
Indemnisations : Le ministère des Affaires sociales précise
28/01/2019 | 17:31
1 min
Indemnisations : Le ministère des Affaires sociales précise

 

Le ministère des Affaires sociales a rendu public un communiqué, ce lundi 28 janvier 2019, pour donner les explications nécessaires concernant la polémique déclenchée à la suite de la publication du décret gouvernemental n° 2019-40 du 15 janvier 2019, concernant l’indemnisation.

 

Le ministère assure que le décret vise à régulariser la situation des agents des forces de sécurité intérieure et de la douane qui ont démissionné ou ont été limogés et réintégrés en 2011 et ne sont pas des bénéficiaires de l’amnistie générale, précisant que le financement de cette régularisation est pris en charge par le budget de l’Etat.

 

Ainsi, le ministère a dénoncé les informations qui circulent sur les réseaux sociaux indiquant que cette régularisation est financée par les revenus des contributions sociales et solidaires. « Ce sont de fausses informations infondées dans la mesure où la contribution sociale créée par la LF2018 est consacrée exclusivement aux caisses sociales et a été versée au profit de la CNRPS pour garantir la liquidité nécessaire afin de verser les pensions à ses adhérents », indique le texte du communiqué.

 

S.H

28/01/2019 | 17:31
1 min
Suivez-nous

Commentaires (1)

Commenter

Citoyen_H
| 28-01-2019 22:46
AVAIENT SPOLié, LIMOGé & EMPRISONNé à TORT.
Ils ont péremptoirement détruit et semé le malheur dans des milliers de familles, ne leur laissant aucune chance d'avoir un procès équitable.

Les pingouins chameliers et autres bouffons de la trika, ne s'étaient pas gênés à nous faire payer des indemnités, alors que nous y étions pour rien, qui de surcroit, méritaient amplement leur sort.

Plein le fion de ces charognards. Ils usent et abusent des excès de zèle qu'ils reprochaient tant à leurs prédécesseurs.
Cette mascarade n'a que trop duré.
Ils ne lacheront pas prise, quitte à mettre à feu et à sang notre patrie et déguerpir aussitot dans leurs jets privés.

La guerre civile est à l'orée de l'horizon.
Raisonnons comme le valeureux Poutine!
Si une guerre est inévitable, soyons les premiers à leur assener de sérieux coups.
Ces charlatans escrocs ne se fixent aucune limite.
Apprenons leur le respect et l'humilité, et renvoyons les à leurs étables et écuries.