
En déplacement à Gabès, Mahmoud Ben Romdhane, ministre du Transport, a inauguré, vendredi 14 août 2015, un nouveau terminal à l’aéroport Gabès-Matmata qui, par le passé, était un ancien aéroport militaire.
La nouvelle extension permettra à cette infrastructure aérienne de rejoindre la liste des aéroports internationaux. « L’aéroport Gabes-Matmata dispose d’atouts majeurs lui permettant de rayonner aux plans national et international, mais aussi de contribuer à l’impulsion du développement et de l’investissement dans le gouvernorat de Gabès », a indiqué M. Ben Romdhane dans une déclaration à la TAP.
Lors de sa rencontre avec des responsables et des hommes d’affaires de la région, le ministre a exprimé l’attachement de son département à développer les activités de l’aéroport, appelant, par la même, à la mobilisation des efforts des structures professionnelles, de la société civile et des acteurs économiques.
E.Z.
Commentaires (12)
Commenterc'est aberrant!!
Ministre fantoche
Avec ça, notre ministre n'a de préoccupations qu la perte des bagages à l'aéroport de Tunis Carthage ou encore ce fameux terminal qui ne servira à rien sauf pour faire plaisir à...
La rentrée scolaire est imminente, d'habitude tous les responsables et les opérateurs du secteur sont à pied d''uvre pour preparer un minimum de service de transport pour nos enfants. Mal entouré dans son département(Elharouni à bien miné le cabinet lors de son désastreux passage), non technicien en transport et surtout par manque de courage et de lucidité, les résultats catastrophiques sont là.
régionalisme
@BN rectifiez svp
Et pour certains lecteurs je précise que de Ben Ali a posé "la première pierre " de ce terminal en 2008 et que les travaux ont été achevés fin 2010 début 2011.
Bonne initiative !
pourqoi faire ???
Pour faire plaisir a kheriji
Du n'importe quoi?
Quel cirque!
3 pelés et un tondu
REInauguration
cette fois j'espere qu'il va etre mis en service pour de bon car 2 vols interieurs vers la capitale par semaine ne vont pas le rentabiliser
ce qu'il faudrait c'est l'ouvrir aux vols charter internationaux !