
Quelques minutes seulement après l’annonce du remaniement ministériel, ce mercredi 6 septembre 2017, les réactions commencent à fuser sur les réseaux sociaux. Imed Daïmi, député Irada s’est insurgé contre la nomination de Lotfi Brahem à la tête du ministère de l’Intérieur.
« Cette nomination suspecte est un indice concret de la volonté de Béji Caïd Essebsi et de l’organisation qui l’entoure de porter un coup au processus démocratique… Lotfi Brahem est le second sécuritaire en poste qui viendra occuper cette fonction après Habib Ben Ammar qui l’a fait au lendemain du coup d’Etat du 7 novembre, et il est soutenu par le mafieux Kamel Letaïef. Sa nomination est une catastrophe nationale qui engendrera la détérioration de la situation de l’institution sécuritaire, qui commençait à peine à se redresser » a ajouté le député dans un post partagé sur Facebook.
Imed Daïmi a appelé, « les âmes libres » à se présenter à l’ARP, le 13 septembre, durant la plénière consacrée au vote de confiance, « pour refuser le fait accompli et mettre les députés devant leur responsabilité dans ce grand crime qui peut mener la Tunisie vers le chaos qu’elle a pu éviter après la révolution du 17 décembre ».
M.B.Z
Commentaires (30)
Commentercomparaison élogieuse
Un député Irada qui parle de démocratie c'est comme....
Le nouveau MT à l'air de maîtriser les dossiers sécuritaire. Il fait peur aux islamistes de tout bord. Pour moi, il part avec un à priori positif...
@MT
Imbécile de Ftayeri raté
La malheureuse revolution a fait sortir sur la surface des racailles oubliés de la nature.
S'il n'y avaient pas H. Ammar et ZABA, la Tunisie était devenu Kaboul depuis les années 80, alors fermes la connard et retournes dans ta grotte.
la terreur.
Le tout...
Voilà donc la définition de ce personnage: Le tout du cru à moustache.
Et ce n'est pas une contrepèterie!
Léon;
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
Une précision:
Tu étais et tu resteras...
Un larbin au service du dollar ... qui ne peut être bâtisseur d'une Tunisie moderne, digne et fier de ses enfants.
Vas rejoindre ton ami Marzouki et aller faire du shopping avec l'argent de Jazeera
PLEASE
Tu dis mauvais? Donc c'est bon

