alexametrics
mardi 23 avril 2024
Heure de Tunis : 13:09
Dernières news
Imed Daïmi chez le procureur pour une plainte déposée contre Lotfi Brahem
31/05/2017 | 13:42
1 min
Imed Daïmi chez le procureur pour une plainte déposée contre Lotfi Brahem

Le député Irada Imed Daïmi a été interrogé ce mercredi 31 mai 2017 par le substitut du procureur de la République en tant que plaignant, suite à une plainte déposée contre le commandant en chef de la Garde nationale, Lotfi Brahem. 


D’après le député, M. Brahem serait coupable de plusieurs faits graves dont certains s’assimileraient à des crimes. Imed Daïmi dit avoir essayé d’auditionner Lotfi Brahem dans la commission de sécurité du Parlement (dont il fait partie) mais sans succès en raison de la protection dont il jouit chez certains députés, d’après lui. Daïmi dit avoir présenté un rapport détaillé au ministre de l’Intérieur, transmis ensuite au chef du gouvernement, mais resté sans résultat, en dépit des graves conséquences sur l’unité de la Garde nationale. On précise que la plainte a été déposée depuis un bon bout de temps.

 

Imed Daïmi mène depuis quelque temps une campagne hostile contre Lotfi Brahem sur les réseaux sociaux.
Le commandant en chef de la Garde nationale continue cependant à assurer son travail et à jouir de la confiance de l’exécutif, dont le chef du gouvernement qui l’a associé aux récentes arrestations de gros barons suspectés d’être mêlés à la corruption et la sûreté contre l’Etat. 


Ces récentes arrestations ont été menées avec succès par les équipes de la Garde nationale, mais ont suscité beaucoup de remous chez une partie de l’opposition. Qu’il y ait un lien entre ces barons arrêtés, les faits qui leur sont reprochés et quelques figures notoires de l’opposition, ceci n’étonne personne. 

 


 R.B.H.

31/05/2017 | 13:42
1 min
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

TMT
| 01-06-2017 13:32
Vous dites que vous êtes mouslima,ok? Mais le concerné aussi,mais la différence c'est que ce Mr pratique l'islamisme... Cherchez la différence!

tunisienne mouslima
| 01-06-2017 03:20
svp respctez votre religion certaine commentaires sont abusive lorsque vous dite "X ou Y" islamiste" purquoi vous

Hit Back
| 31-05-2017 23:10
A quand la contre attaque de Brahmi!!

Usurpateur
| 31-05-2017 21:56
le faux personnage qui est entré dans le parlement en disant qu'il est député, vous voyez de qui je parle

C Brahmi qui devrait déposer plainte.

Mohamed Ben béchir
| 31-05-2017 19:44
Franchement, chose inconcevable! je joins ma voix à celle de Maître Imed Ben H'lima qui urge qu'on interne cette espèce de Imed Daimi et son Tartour historique!

hassib
| 31-05-2017 17:53
Un dangereux islamiste ,qui attaque le commandant de la garde nationale ! et le pays est en grand danger ,car le terrorisme est present ,encore et dieu merci celà aurait ete pire sans les efforts de ce monsieur de la garde nationale ,le chef Lotfi Braham ,est la cible privilegiée des islamistes ,et daimi s'en est un ,daimi doit etre jugé ,il a fait trop de tort au pays lui et sa horde ,des decisions drastiques s'imposent,le pays est en danger ,la situation est exceptionnelle ,les mesures doivent etre consequentes .Un homme fort pour contrer les integristes devient une urgence ,je soutiens monsieur le chef du gouvernement.

kameleon78
| 31-05-2017 16:49
Quand on entend parler d'un membre de la nébuleuse CPR c'est toujours en termes négatifs, jamais en termes positifs, ils me rappellent le Front National en France toujours dans l'agressivité verbale, la vindicte, le conflit coûte que coûte et dire que ces gens là aspiraient à gouverner la Tunisie.