Dernières news
Hichem Ben Mahmoud nommé Mufti de la République

Le président de la République, Kais Saied a nommé, vendredi 23 décembre 2022, le cheikh Hichem Ben Mahmoud, Mufti de la République tunisienne.
Il succède ainsi à Othman Battikh, décédé le 25 octobre 2022. Hichem Ben Mahmoud est le grand imam de la mosquée Zitouna.
Le président de la République c’était d’ailleurs rendu le même jour à la mosquée où il a effectué la prière du vendredi et rencontré le nouveau Mufti.
I.L
A lire également
sur le fil
Dans la même Rubrique

Kaïs Saïed en visite au gouvernorat du Kef
01/05/2025
2
Commentaires
takilas
Cela va réagir nahdha
a posté le 24-12-2022 à 13:20
D'autant plusque le mufti, comme tous les oulemas de la mosquée zitouna, est tunisois, et leur régionalisme devient chronique, car au sud et parmi les nahdhaouis il n'y a pratiquement jamaisvde connaisseurs en islam et leurs seules connaissances se limitent à l'utilisation de cette religion comme fonds de commerce afin de duper les gens qui espèrent naïvement des jours meilleurs et puis leur faire croire qu'ils ont peur de Dieu afin de les voter au moment voulu, sans oublie4 les soudoyes par l'argent sale de ghanouchi le mafieux.
Borsalino
Des économies du côté de la secte musulmane
a posté le 24-12-2022 à 12:30
C'est un portefeuille initial qui coûte très cher aux finances publiques qui sont déjà en souffrance depuis cette maudite révolution de la brouette.Le ministre des affaires religieuses doit absolument être supprimé et les imams menteurs qui intoxiquent les crédules Tunisiens de leurs balivernes coraniques au chômage forcé
Pépites

Le « Massar » : itinéraire d’un naufrage
01/05/2025
6

Le parquet insensible au racisme
01/05/2025
8