alexametrics
dimanche 04 mai 2025
Heure de Tunis : 04:50
Dernières news
Hichem Ajbouni : toute société qui ne se soulève pas contre l'injustice ne mérite pas le respect
11/09/2024 | 09:40
1 min
Hichem Ajbouni : toute société qui ne se soulève pas contre l'injustice ne mérite pas le respect

 

Réagissant à la condamnation de Sonia Dahmani, l'ancien député et figure d'Attayar, Hichem Ajbouni a considéré que toute société ne se soulevant pas contre l'injustice et acceptant les atteintes à sa dignité et l'humiliation ne méritait pas le respect et encourageait le pouvoir en place, par son silence, à poursuivre sa politique répressive.

Dans une publication du 11 septembre 2024, Hichem Ajbouni a indiqué que la condamnation de la chroniqueuse et avocate Sonia Dahmani à huit mois de prison était en vérité huit mois d'atteintes, de persécution et de privation de sa liberté à cause d'un seul mot. Cette dernière avait été poursuivie et condamnée pour avoir critiqué de façon sarcastique la situation du pays à travers la désormais célèbre phrase « Heyla leblad ».

 

 

Hichem Ajbouni a considéré qu'il n'y avait pas lieu de reprocher au chef de l'État, Kaïs Saïed, son attitude et que les critiques devaient s'adresser à ceux qui normalisent avec la dictature et optent pour le silence face à l'injustice et aux atteintes quotidiennes. La politique du silence, parallèlement à une justice soumise, complice des atteintes et non-indépendante, encourage, selon lui, le pouvoir en place.

Hichem Ajbouni a, également, considéré que la situation actuelle n'était qu'une parenthèse qui finira par être fermée. Il a appelé à en tirer les leçons les plus importantes, à savoir la nécessité, après la chute du pouvoir en place, de revoir le système judiciaire et pénitentiaire afin de mettre fin à son exploitation par les dictatures.

Pour rappel, la Cour d’appel de Tunis a condamné, mardi 10 septembre 2024, l’avocate et chroniqueuse Sonia Dahmani à huit mois de prison ferme dans l’affaire « Heyla leblad ». 

 

S.G

11/09/2024 | 09:40
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Abir
L'isie dans la poche
a posté le 12-09-2024 à 03:21
Si vous sortez nombreux pour voter, il va attribuer les votes à lui et dire que echa3eb yourid ! Et vous allez voter qui ?!
Citoyen_H
TU AS RATé TA VOCATION
a posté le à 20:21
Tu devrais ouvrir un cabinet de voyance !!!!

Djodjo
@pour le régime, ont existe pas.
a posté le 11-09-2024 à 23:59
Aux pro-médiocrités et aux lucides, kais n'est qu'un homme et il n'est pas irremplaçable/indispensable, la Tunisie n'est pas sa chose, la Tunisie est la propriété de tous quelques soient son orientation politique, je dis bien de tous et même de ceux que je n'aime pas.

Aux pro-mediocrites on vous spolie le droit de choisir votre champion dignement, la preuve, kais n'a même plus besoin de vous consulter pour faire ce qu'il veut, vous n'existez même pas à ses yeux, quand aux lucides du pays, on nous spolie le droit d'exprimer notre choix, qui est un droit de base et c'est une injustice absolu.

Berf avec kais, pile tu perds et face tu perds aussi, on est tous lésé en définitive.

Le seul dirigeant légitime est celui qui aura été réellement choisi par le peuple et uniquement par le peuple que cela plaise ou pas, je suis pour que kais se présente même si je ne lui trouve aucune qualité et je suis pour aussi que ceux qui porte un projet différent puissent s'exprimer, le tout dans un esprit collectifs et sportif (celui qui perd doit l'accepter et ne pas chercher à imposer son point de vu à plus grand nombre) et il y a une bonne raison à ça : parce que c'est la seul voix qui légitime un dirigeant, le cas contraire, c'est n'est plus un dirigeant mais un usurpateur et rien de plus.
Akoubi Ammar
Non à l appel à la désobéissance
a posté le 11-09-2024 à 22:15
Ajbouni le Montesquieu d ettayar appelle à désobéir à la loi. Pour l intéressé la vie en société est organisée à la façon des tayaristes ces ultras politiciens qui faisaient les beaux jours durant les années de la coalition islamo- maffioso- affairiste. La bicyclette ne marche qu en pédalant correctement sinon est la chute.
lOUIs 14
Montesquieu, Robespierre...
a posté le à 08:53
Les références culturelles des Tunisiens sont toujours actuelles et bien ciblées...
URMAX
... connaîtrais-tu la relativité, Hichem ?
a posté le 11-09-2024 à 20:29
De quelle ... " knjustice" ... parles-tu ?
...
Ton point de vue personnel n'est pas forcément celui d'autrui.
...
Chercher à imposer ton point de vue personnel, ne constitue t-il pas un acte antidémocratique ... ?
Bizertin
Si on commence à
a posté le 11-09-2024 à 18:37
voter par millions la falsification des votes devient extrêmement difficiles et y aura des militaires et des observateurs qui suivent les urnes.
Pour le peuple qui veut le changement il n'y a pas meilleure occasion que celle là je dirai qu'on a deux chances de battre notre putschiste ,par le vote et la deuxième par le tribunal administratif en cas les autres candidats rejetés portent plainte ,on peut refaire l'élection sous une forme plus démocratique.
ourwa
Attayar, le courant de l'esbroufe et de la collaboration avec nahdha
a posté le 11-09-2024 à 16:20
Hichem Ajbouni, d'Ettayar, ex CPR de Marzouki, appelle à une révolution " contre l'injustice" ? On aura tout vu da la part d'Attayar, complice de nahdha au sein de la Troîka, par le biais de son secrétaire Med Abbou, ministre de Jebali...
Il a le culot de " dénoncer" la condamnation de l'avocate Sonia Dahmani, tout en fermant les yeux sur la compromission de son parti et de son chef, Mohamed Abbou, avocat lui aussi, de collaborer, toute honte bue, avec l'islamo-fasciste nahdha qui a précipité le pays dans l'abime du sous développement et du terrorisme ? Les avocats tunisiens vont-il réagir contre la& diffamation de leur profession et de leur collègue Sonia Dahmani par Ajbouni en utilisant cette dernière comme argument pour vedre sa camelote avariée ? " Heyla leblad" et " Heyla attayar ! Quand les charognards d'hier, collaborateurs avec nahdha, maîtres d'oeuvre à leur niveau ministériel au sein du gouvernement de Jebali ( Troïka), et plus tard au sein de l'ancienne ARP, endossent les oripeaux de défense des libertés et du droit, comme le prétend ici Ajbouni, c'est qu'il y a quelque chose d'éminemment pourri dans cette cour des miracles appelée " opposition" à K.S... Ajbouni mérite-t-il le respect? A vous de voir.
Bizertin
commencez d'abord à voter
a posté le 11-09-2024 à 16:13
par millions car le putschiste n'a que quelques milliers de sacafouniens qui votent pour lui et il comprendra très vite qu'il temps de prendre l'avion avec sa clique pour partir ailleurs.
C'est la meilleure façon de faire .si n'est pas suffisant on sortira dans les rues.
A4
Remarque:
a posté le à 17:15
Pour "chesmou" et ses 7 mercenaires, c'est une question de vie ou de mort !
Croyez-vous qu'ils ne vont pas procéder à toutes les tricheries possibles et imaginables pour sauver leurs peaux et s'accorder une large victoire dès le premier tour ?
N'oubliez pas qu'ils ont éliminé plein de candidats ainsi que les superviseurs (moura9iboun, 3atid, I watch, etc ...) ! Est-ce pour se montrer réglo le jour du vote ? Bien sûr que non !!!
Bizertin
qu'il soit
a posté le à 19:23
élu avec 8% ou 40% chesmou s'en fout royalement. Justement il cherche le boycott des tunisiens car il a 8% des zagoufiniens ça lui suffit pour être élu.
Bref vous voulez du changement il faut de l'ACTION. Allez voter
comme en physique ça s'appelle l'action et réaction.
ça ne sera pas simple de falsifier des millions de vote . En tout on aura des bonnes raisons de sortir dans les rues.
ourwa
@ Bizertin, le 11-09-2024 à 16:13
a posté le à 17:04
Pour consentir à voter, il faut d'abord connaitre et surtout reconnaitre le régime politique qui organise les élections, sa légitimité aunsi que celle de son " isie". Et quand un électeur potentiel ne reconnait nullement la légitimité du régime en question, donc celle de son isie et des élections en question, logiquement et raisonnablement, que devrait faire? S'abstenir de voter. Boycotter ces élections; on ne commet pas l'imbécilité de goûter à un plat empoisonné qu'on vous présente; on le repusse avec dédain, l'honneur sauf et la conscience tranquille; le problème est là et si vous avez le courage de "sortir dans la rue", comme vous dites, vous pouvez le faire dès maintenant, avant les élections...si vous en avez le courage. Car vous serez seul !
Bizertin
si des millions
a posté le à 19:02
ne trouvent pas leurs voix le jour des résultats je ne croix pas que je me trouverai seul dans la rue .
S'abstenir et boycotter c'est le but par chesmou
Jilani
L'arrogance où elle mène
a posté le 11-09-2024 à 16:07
La majorité des tunisiens ont décidé de ne pas soutenir les acteurs de la décennie noire :islamistes, anciens rcdistes, chroniqueurs, membres des partis, avocats politisés ... Ils ne veulent plus les voir et d'ailleurs bcp de tunisiens ne regardent plus les chaînes TV tunisiennes pour voir ouertani et ses pires collègues. Et c'est pour cela qu'ils n'agissent pas à l'emprisonnement des soi-disants militants politiques ( mbarek et Chebbi sont des militants politiques, sic) et des chroniqueurs comme Mme dahmani, boughalleb, le propagandiste bsais. Tu ne leur veux aucun rescpect. C'est réciproque, ils n'ont aucun respect pour toi et tes amis.
veritas
Peuple tunisien
a posté le 11-09-2024 à 16:06
Ajbouni est entrain de vous dénigrer ouvertement rendez lui la monnaie de sa pièce le moment venu pour le remettre à sa place .
Apropos
En résumé
a posté le 11-09-2024 à 15:39
Réagir- pas necessairement par la violence- ou accepter le fait accompli.. des " élites " qui devraient être des leaders et des examples dans leurs domaines - fon fi de leurs ethique professionnele , morale pour servir leurs intérêts et privileges par contrainte forcée- cela ne les excuse pas- ou par collaboration explicite et opportuniste ..Dans toutles cas devront se poser des questions sur leurs attitudes tres dommageable pour le vivre ensemble, la cohésion sociale etl' avenir des génération futures en tant qu' exemple que nous voulons donner..
C ' est clair , nous n' allons pas dans la bonne direction en fait nous avons dépassé toutes les lignes rouges de ce que un être humain peut accepter pour espérer encore avoir une ambition de vivre dans un environnement pollué et corrompu moralement et physiquement

Accepter des humiliations , des injustices se moquer de l' intelligeance des citoyens , l' infantiliser a l' exemple de la sois- disant instance des élections
Ne fait qu' encourager encore plus les abus d' autorité, d 'injustice et de dépassements de toutes sortes..

Ce que dit ce monsieur, c' est une interrogation sur le degre de maturité de la société? Est elle assez intelligente ou bien est elle à ce point masochiste ?
Citoyen_H
TOUTES LES CONDITIONS SONT OPTIMALES,
a posté le 11-09-2024 à 15:31
pour qu'il aille rejoindre certains de ses potes du front des traitres, au club Med d'El-Mornaguia.
Ce n'est qu'une question de jours, au pire, de semaines !!

MFH
Pour les sceptiques.
a posté le 11-09-2024 à 15:29
Critiquer sans démontrer les preuves est tout ce qu'il y a de plus facile. Ce sont les mêmes qui, il y a peu, n'arrêtaient pas de dire du bien à l'égard des dirigeants nahdhaouis qui occùpent aujourd'hui la plupart des prisons Tunisiennes..
SALIM
MAIS NON.MAIS NON.IL N'APPELLE PAS AU SOULEVEMENT.IL EST SAGE.IL EST PACIFIST.IL NE CROIT PAS A LA RUE.IL CROIT SEULEMENT AU CHANGEMENT PAR LES URNES.il ne croit..EAJBOUNI
a posté le 11-09-2024 à 14:24
Pensez vous qu'a cause d'une condamnation de 8 mois, qu'il va appeler à un soulevement de la rue et risquer la peine.....Meme s'il appelle au soulevement, ABBOU va l'arreter et lui rappelle ce qu'il a dit un jour:
« tous ces gens qui se mobilisent dans la perspective d'une fantasmatique date-butoir du 23 octobre 2012 doivent avoir à l'esprit les peines encourues en cas de tentative de changer la forme de gouvernement par la force. ça peut aller jusqu'à la peine de mort ».

Le dirigeant du CPR se veut encore plus explicite :« Le 24 octobre, celui qui sera présent dans la rue, et qui présenterait une volonté de renverser le pouvoir par la violence, je suis navré de le dire, mais la sentence prévue est la peine de mort ».

NON NON NON .Vous n'avez pas compris ce qu'il veut dire.Il appele au soulevement (yentafedh)dans un seul sens .Soit que vous etes devant votre bureau ,devant une table au café, sur les gradins du stade, sur votre tracteur, sur votre BICYCLETTE ,vous devez vous lever, taper avec vos mains sur vos vetements, pour DEGAGER LA POUSSIERE et non K.S. Ce qu'on appelle en arabe : YONFODH EL GHABRA!!!!!. (NE comprenez pas l'autre GHABRA!!!!).
@SALIM
OUI OUI OUI
a posté le à 18:34
AJBOUNI appelle à faire LA HOLA, quoi ! ;))
zaza5311
conseil
a posté le 11-09-2024 à 14:24
Charité bien ordonnée commence par soi meme
Larry
Que faire d'autres ?....
a posté le 11-09-2024 à 14:04
Soit voter AZ .... (si c'est encore possible) pour faire dégager KS légalement.....

Soit sa solution !...
(descendre dans la rue)
Et le " Roi " ne pourra pas faire arrêter tout le monde.....

Quel choix ?....
Pardéfinition
Le 11 septembre
a posté le 11-09-2024 à 13:38
Faites attention, surveillez le ciel . Ajbouni se rebiffe. Ajbouni menaçant.
Pauvre petit bonhomme'?'
Lamjed
Courageux
a posté le 11-09-2024 à 13:00
1. Je félicite votre courage alors que beaucoup d'opposants se sont cachés.

2. Une grande majorité de ce peuple est satisfait de cette situation des arrestations, de l'inflation et de la pénurie, contrairement à la période de Ben Ali où il était impopulaire.

3. Des intellectuels qui répondent sur votre commentaire en vous souhaitant la prison, qu'attendez de ce peuple ? Qu'est-ce que vous imaginez pour les non instruits ?

4. Ceux qui sont satisfaits de cette situation sont ceux qui ne respectent pas les feux, la priorité, qui s'absentent au travail. Ils cherchent l'immobilisme.
cesario
Note TUNISIE vit atuellement par......................................
a posté le à 17:51
Notre chère et vaillante TUNISIE n'a jamais besoin de plus de 250 partis même dix c'est trop, on constate que les anciennes nations les plus développées et les plus démocratisées n'avaient pas cette armada de partis, la majorité de nos partis ont presque le même programme ,et à savoir s'ils l'ont, ou s'il est à la portée de tout TUNISIEN ou TUNISIENNE, ou s'il est bien établi, bien pensé , ou s'ils ont le culot de pouvoir prévoir les moyens pour son financement et sa concrétisation réellement et non avec des promesses qui sont loin de toute objectivité, authenticité et clarté, et si on voudrait oser aussi dire, mensongéres et pleines de magouilles.....Notre aimable TUNISIE vit actuellement dans l'individualisme à outrance, démesurée et exagéée , dans le flou et le vague politique, notre opposition a opté pour la désunion et la division , chacun pour soi, aucune confomité productive, aucune adaptation et harmonisation intelligentes et positives pour l'intérêt suprème d'un peuple pacifiste, trop patient, et qui a tant souffert, et qui a tant peiner et se sacrifier pour sa tansition démocratique civilisée et méritée
*******
Notre fierté ce peuple
a posté le 11-09-2024 à 12:20
Ils ont beau essayé par tous moyens pour pousser à une guerre civile depuis plus de 14 ans, que ce soit de l'extérieur ou de l'intérieur à chaque fois ils rentrent bredouilles.

Merci beaucoup beaucoup mon peuple vous êtes notre fierté.
Inaka lachaban 3thim

Merci de me publier
*******
Oh
a posté le à 08:25
Je fais réagir les arrivistes intelligents comme bous, ça me suffit, c'est amplement suffisant
Hamdoullah
A la votre hahaha

Merci Monsieur Ridha, inchallah ce peuple réussira
Ridha
@*******
a posté le à 18:47
Bien dit!
Merci à BN de vous avoir publié.
ourwa
@ *******
a posté le à 16:29
Vous couinez: " Merci beaucoup beaucoup mon peuple vous êtes notre fierté" sic. Comment osez-vous qualifier le peuple tunisien comme étant " votre peuple", alors que vous êtes un sioniste notoire; vous en avez fait l'aveu dans un précédent post.
Djodjo
@ouverture75@yahoo.fr
a posté le à 22:59
Elle est peut-être sioniste mais elle est surtout une de ces ignares qui s'est installée en France en pondant plein de petit délinquant à moitié salafiste et ça vient donner des leçons alors qu'elle est le problème des deux pays. La France pour ce que j'ai mentionné plus haut et en Tunisie parce que de son HLM en France elle soutien la dictatour en Tunisie elle qui ne vit aucun de nos tourment. Bref rien de bon à en tirer et toujours du mauvais côté de l'histoire.

Ce type de profil on connaît bien en Tunisie malheureusement.
@ourwa
non non
a posté le à 18:44
" ******* Notre fierté ce peuple " est l'authentique, le sioniste dont vous parlez est un usurpateur. C'est évident, non?
EL OUAFI
Mr Hichem Ajbouni
a posté le 11-09-2024 à 12:09
Il me semble que vous appeler à un soulèvement populaire pour renverser le président KAIS SAÏED et son Gouvernement.
Cet appel à l'insurrection populaire, qui veut dire une révolte, une guerre civile ?
Mon souhait que les autorités compétentes prennent en charge vos déclarations pour mettre au clair ce que vous projette réaliser.
SALIM
IL EST PLUS 'PACIFISTE' QUE SON MAITRE .IL N'APPELLE PAS A UN SOULEVEMENT.PAS DU TOUT.
a posté le 11-09-2024 à 11:54
Mohamed Abbou : il n'y aura pas d'élection présidentielle en 2024
ARTICLE DE B.N du 28/08/2023 | 09:56 écrit par S.G (TEXTO)

(Interview du 28 août 2023 au micro de Wassim Ben Larbi sur Express Fm)

'Mohamed Abbou a affirmé que Kaïs Saïed ne comptait pas organiser d'élection présidentielle en 2024.

Mohamed Abbou a considéré que le recours à une élection présidentielle n'était pas l'unique voie pour mettre fin au règne de Kaïs Saïed. Il a estimé que tout le monde pouvait se mettre d'accord sur une désobéissance totale.'

QUELQUES QUESTIONS:

A t il participé à la pléniére de l'ARP gélé du 30 MARS 2022?. fAIT IL l'objet d'une interdiction de voyager.Fait il l'objet d'instructions judiciaires. SEUL B.N POURRAIT NOUS REPONDRE.

********
Le peuple tunisien est fierté
a posté le 11-09-2024 à 11:48
Je suis très fière de mon peuple, depuis plus de 14 ans qu'ils essayent de pousser vers la guerre civile, que ce soit de l'extérieur ou de l'intérieur, ils avaient essayé tous les moyens mais hamdoullah à chaque fois ils rentrent bredouilles.

Merci beaucoup mon peuple je suis très fière de vous. Innakom la chaaban 3thim.
A4
Le clown
a posté le 11-09-2024 à 11:43
LE CLOWN
Ecrit par A4 - Tunis, le 11 Septembre 2024

Il a beau se barbouiller le visage
Se maquiller pour nous cacher sa rage
Rien ne va plus, rien ne peut plus passer
Ne peut disparaître ou s'effacer:
Le clown grincheux est hargneux et triste
En se retrouvant seul sur la piste

Il tourne en rond ne sachant plus quoi faire
Sortir des idioties ou bien se taire
Il sautille ça et là et gesticule
De plus en plus affreux et ridicule
Entouré de ses sept chiens aboyeurs
Qui ont dégoûté tous les spectateurs

Sept cabots furieux qui hurlent et gigotent
Et que notre clown a mis à sa botte
Pour mordre et déchiqueter tout passant
Qui trouve que le spectacle est lassant
Ou qui déclare pour éviter le pire
Que le clown de service doit déguerpir

Et voilà qu'entre deux clowneries fades
Sonne l'heure du débâcle et la débandade
Le clown entourés de ses sept clébards
Voulant nous montrer son adresse et art
Et son talent à élargir sa gamme
S'est mis à jouer au cracheur de flamme

Soudain, l'un de ses cabot a pris peur
En voyant le feu et sentant sa chaleur
Il s'est mis à courir dans tous les sens
Renversant le clown et son fût d'essence
Propageant le feu à tous les niveaux
Et causant la chute du grand chapiteau

S'il y a une morale dans cette histoire
Ou une chose à garder en mémoire
C'est qu'il y a plus fort que tous les complots
Quand tous vos desseins et plans tombent à l'eau
C'est plus par bêtise et incompétence
Qu' à cause des magouilles ou des manigances
Vladimir Guez
Bien sûr qu'on se revolte
a posté le 11-09-2024 à 11:38
Mais il faut que ce soit loin et qu'on ne risque rien.
Tu mets un tunisien en Palestine et le jour même il vote pour Netanyahou.
Djodjo
@vladimir guez
a posté le à 23:08
Excellent, c'est notre lâcheté qui permet ce genre d'aberration, certain encore plus lache que les autres espèrent un sursaut de l'armée alors que c'est à chacun de nous de défendre sa liberté et ne pas accepter d'être humilié, ailleurs sa fait longtemps que cela aurait été réglé.
VCD123
quel con !
a posté le 11-09-2024 à 11:31
Je me méfie toujours de ces pseudos "politiciens" qui se sont apparues après 2011, via des statuts facebook, et qui se sont organisés par la suite dans des pseudos partis politiques, un ingenieur, un instituteur, un comptable, un medecin, ... opportunistes comme jamais, ils font alliance avec les frères musulmans, pour quelques miettes du pouvoir ,, et lorsque les islamistes tombent, ils tombent avec eux, alors ils ne sont pas contents, ils commencent a ridiculiser et a insulter tout le monde, comment ca se fait que ce "tout le monde" ne les a pas soutenus, il n est pas sorti dans les rues afin qu ils puissent retrouver leurs éphémères privilèges !!! quels cons ces gens la !
Djodjo
@vcd123456789
a posté le à 23:11
Ouf, à te lire j'ai les yeux qui piquent dis donc, est-ce que tu peux te relire, peut-être que tu comprendras ce que tu as écrit.
Un fanatique
@Djodjo : Attention, il parle de chnousmo !
a posté le à 09:07
"ces pseudos "politiciens" qui se sont apparues après 2011" -> chnousmou 2011
"un instituteur" -> chnousmou avant 2019
"opportunistes comme jamais, ils font alliance avec les frères musulmans, pour quelques miettes du pouvoir" -> chnousmou 2019
"comment ca se fait que ce "tout le monde" ne les a pas soutenus, il n est pas sorti dans les rues afin qu ils puissent retrouver leurs éphémères privilèges" -> chnousmou 2023/2024...

Il parle donc de chnousmou, et - pire ! - il parait connaitre les mathématiques ("123456789"). Il s'agit donc de quelqu'un de très dangereux, j'invite les responsables à prendre les choses en main !
Tounsi
Très bien dit ! La Tunisie mérite mieux.
a posté le 11-09-2024 à 11:27
Tout est dit par ce patriote politicien et néanmoins compétent. Nous avons payé un prix très élevé (socialement, économiquement, humainement, institutionnellement) pour nous libérer du joug des autoritaires (pas si médiocres que ça) qui nous gouvernaient (sans trop respecter l'intelligence de notre peuple) avant 2011. Avec cet immense prix payé, nous ne pouvons pas revenir en arrière avec la mal-gouvernance et le manque de respect en bonus. Notre patrie qui a été de tout temps peuplée par des éveillés libres mérite infiniment mieux, à ses enfants de le prouver.
Tunisino
Les poètes
a posté le 11-09-2024 à 10:54
Les poètes, responsables de l'échec de la Tunisie, se ruinent les uns après les autres. C'est quoi se soulever, ensuite c'est quoi se respecter, est ce que les poètes se respectent lorsqu'ils quittent la poésie et la philosophie pour pratiquer la gestion, pour apprendre la coiffure sur des orphelins. C'est à cause des ajbounistes que la Tunisie n'a jamais réussi à se développer!
MFH
Danger dans la demeure.
a posté le 11-09-2024 à 10:28
Ajbouni appelle ainsi au soulèvement et à la révolte contre K.S.
A quand son arrestation ?
veritas
Le spécialité des insultes
a posté le 11-09-2024 à 10:26
il est entrain d'insulter les tunisiens qui refusent de s'allier à sa fausse cause '?'après tout c'est un dérivé des criminels islamistes avec ses mentors les 2 Abbous les caniches des frérots de l'aipac.
Djodjo
Il a 1000 fois raisons.
a posté le 11-09-2024 à 10:26
Cet homme a tout à fait raison, on mérite un incompétent bas de gamme de type kais, on accepte toute ses débilités sans broncher en espérant que l'armée nous délivre de ce truc.

On se prends en main et chamboule tout que quand c'est trop tard.

De tout les clowns qui se sont succéder à la tête du pays, celui que l'on a est le pire et du pire, tomber aussi bas c'est du jamais vu.
*******
Ah bon
a posté le 11-09-2024 à 10:10
Quel culot, et vous, vous nous respectez peut-être ?
Ya hasra
De quel respect parlez vous ?
De celui de la jungle où le plus fort bouffe le plus faible ?

Les hommes politiques ne connaissent la société que pour pleurnicher
Saleslafistes
Bravo
a posté le 11-09-2024 à 10:00
Bravo pour votre courage. On en attend autant du reste de la population tunisienne.
CHAF
entierement daccord
a posté le à 11:51
BRAVO rien à redire Monsieur Ajbouni

Et pour ceux qui confondent tout, sachez que son parti a toujours été respectable, et même hyper critique tant de Nahdha que de Abir Moussi et Saied au moins depuis septembre 2021 et son foutu décret.
CHAF
ce qu'il dit est vrai
a posté le à 11:50
BRAVO rien à redire Monsieur Ajbouni

Et pour ceux qui confondent tout, sachez que son parti a toujours été respectable, et même hyper critique tant de Nahdha que de Abir Moussi et Saied au moins depuis septembre 2021 et son foutu décret.