alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 02:09
Dernières news
Hichem Ajbouni : le chaos de l’ère Kaïs Saïed !
13/12/2022 | 11:02
1 min
Hichem Ajbouni : le chaos de l’ère Kaïs Saïed !

 

Le député d'Attayar, à l’assemblée dissoute, Hichem Ajbouni, a dressé, dans un post partagé sur les réseaux sociaux, un bilan de la situation du pays à l’ère de la présidence de Kaïs Saïed.

Hichem Ajbouni est revenu sur la crise, politique et économique, qui secoue le pays, à la veille des « élections législatives folkloriques » qui se tiendront à la fin de la semaine.

 

« Une union syndicale qui s'oppose au gouvernement de Kaïs Saïed et renie ses obligations envers le Fonds monétaire international... Le gouvernement qui affirme que le syndicat a accepté le paquet de réformes et l’UGTT qui dément le gouvernement… Un taux d'inflation très élevé, notamment dans les denrées alimentaires de base et depuis seize mois Kaïs Saïed ne fait que parler de monopole, de spéculation, de chambres noires, d'oppresseurs et d'affamés sans aucune solution et sans aucune réalisation » a écrit le député.

« Tout le pays est à l’arrêt et dans un état de torpeur politique, économique et sociale (…) Le président de la République ne fait qu’insulter l’opposition… L’opposition dispersée et faible, et certains sont même les plus grands partisans de Kaïs Saïed… Le peuple tunisien est occupé à courir après le lait, l'essence, le pétrole, le sucre et les médicaments » a-t-il ajouté.

 

 

M.B.Z

13/12/2022 | 11:02
1 min
Suivez-nous
Commentaires
cesarios
c'est le sort d'un peuple gouverné par dirigeants politiques les plus........................
a posté le 14-12-2022 à 10:27
Depuis plus de 3000 ans de notre histoire, notre TUNISIE n'a connu que des chaos , de sous-développements, d'une décadence à une autre, et d'une banqueroute à une autre plus destructrice et plus lourde de conséquences, à cause de l'égoïsme démesuré et colossal de leurs gouvernants les plus affamés du pouvoir et du pognon, les plus corrompus , les plus profiteurs et les plus népotistes
Quand
un amnésique..
a posté le 13-12-2022 à 18:19
Heureusement que ce type était lui même député à la défunte ARP et qu'il avait vécu les scènes de chaos, de la honte et des batailles rangées sous la coupole du Bardo ! Au lieu de se faire invisible, cet amnésique en faillite politique, ose encore ouvrir le bec pour nous les gonfler.. !
BOUSS KHOUK
goumina MAN !
a posté le 13-12-2022 à 17:12
caches toi et faits toi invisible ! tu es devenus nuisible même à ta vue , on a mal aux yeux et ça pu .
Lol
Dans votre ere
a posté le 13-12-2022 à 16:37
Il y a 2 ans quand le pays sombrait dans une crise sanitaire et malgré une chute de 8% du PIB le parlement a voté une loi qui oblige le gouvernement a recruter les diplômés au bout d'un certain nombre d'années.
Et vous osez parlez de chaos