alexametrics
vendredi 03 février 2023
Heure de Tunis : 21:38
Dernières news
Hfaiedh Hfaiedh : le gouvernement tient un double discours, un pour l’intérieur et un autre à l’étranger !
04/11/2022 | 18:46
1 min
Hfaiedh Hfaiedh : le gouvernement tient un double discours, un pour l’intérieur et un autre à l’étranger !

Le secrétaire général adjoint de l'UGTT, Hfaiedh Hfaiedh, a affirmé, lors de son intervention, ce vendredi 4 novembre 2022, sur Shems FM, que le discours de la ministre des Finances et les propos tenus hier, ne sont pas rassurants.

« Un discours est promu à l’intérieur du pays mais c’est un tout autre qui l’est à l’étranger et dans les chambres noires. Nous sommes conscients des vraies intentions du gouvernement et il est nécessaire de mettre les choses au clair et de dire comment on va faire pour relancer l’économie sans céder les acquis nationaux » a-t-il souligné.

On rappellera que l’UGTT, comme de nombreux partis politiques, appelle le gouvernement à divulguer le programme de réformes objet de l'accord préliminaire avec le FMI. L'UGTT affirme, par ailleurs, que le gouvernement s’est engagé à lever la compensation et à céder ses parts dans des entreprises publiques. La ministre des Finances, Sihem Boughdiri Nemsia, a formellement démenti ces intentions et assuré qu’il n’y avait rien de tel dans le document soumis au Fonds.

 

M.B.Z

04/11/2022 | 18:46
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Naim
Financièrement parlant.
a posté le 05-11-2022 à 01:35
Et puis toi, du es de quel bord ? Tantôt à gauche Tantôt à droite. Tout dépend de l'offre et de la demande.
Naim
Rien de nouveau sous les cieux.
a posté le 05-11-2022 à 01:15
On appelle ça, le politiquement correcte.