
Le président du comité chargé du pilotage de la vaccination anti-Covid, Hechmi Louzir, était l’invité ce lundi 1er mars 2021, de Boubaker Ben Akecha sur Mosaïque FM.
Lors de son intervention, M. Louzir a qualifié les récents rassemblements organisés par des partis politiques de « choquants ». « Cela risque de tout faire tomber à l’eau, ce qui s’est passé est choquant et bizarre » a-t-il poursuivi, rappelant que ces rassemblements ont eu lieu alors que les mesures de lutte contre la propagation du Covid-19 sont toujours en vigueur et imposées aux citoyens entravant même l'économie du pays.
Sur la question des vaccins offerts à la présidence de la République, Hechmi Louzir a souligné qu’il n’était au courant de rien. « Cela n’a rien d’anormal cela dit et peut se produire, des autorisations spéciales peuvent être accordées ce n’est pas une première. Que le comité scientifique et de vaccination n’en ait pas eu connaissance cela peut arriver » a-t-il ajouté.
Le président du comité chargé du pilotage de la vaccination anti-Covid a enfin affirmé que les vaccins seront livrés à la Tunisie à la mi-mars. « C’est la date qu’on nous a communiquée et dès que nous aurons confirmation nous l’annoncerons, sur le plan de la logistique et de la stratégie nous sommes prêts » a-t-il conclu.
M.B.Z
Alors que l'exemple doit venir d'en haut, les partis font fi des règles mis en place pour combattre le covid.
Les islamistes pensent être les protégés de Dieu et ne craignent pas la pandémie.
Le gouverneur de Tunis Chedly Bouallegue a trouvé les mots pour leur donner l'absolution et a refusé d'autoriser les artistes à reprendre leur activité, celle qui leur permet de vivre en ces temps difficiles.
Allez comprendre ce raisonnement de ce prétendu responsable, si ce n'est qu'il ne veut pas perdre son fauteuil.
Il ose prétendre que la culture ne sert à aucun projet.
Voilà comment le pays est dirigé et par quels énergumènes.