
Hédi Djilani, ancien président de la Centrale patronale et beau-père de Belhassen Trabelsi, a appelé au retrait de sa fille Zohra et de ses petits enfants de la liste noire (liste des personnes dont les avoirs ont été confisqués, après la révolution).
Un cri du cœur, l’homme n’ayant pas vu sa fille et ses petits-enfants depuis plusieurs années, son gendre ayant pris la fuite à l’aube de la révolution en emmenant sa famille avec lui. M. Djilani estime donc que c’est une cabale injustifiée et mensongère qui dure depuis assez longtemps.
« J'ai donné ma vie, mon énergie à mon pays et je ne veux plus rien, car j'ai tout eu grâce à Dieu.
Reconnaissance nationale, maghrébine, méditerranéenne et internationale.
Personne ne peut m'enlever ou effacer mon histoire.
Je vous demande de me laisser tranquille avec ces procès imaginaires depuis 10 ans. Nous ne sommes ni malhonnêtes ni corrompus », a-t-il écrit dans un post Facebook adressé au gouvernement, ce mardi 13 octobre 2020.
Et d’ajouter : « Nous avons servi la Tunisie avec respect, honnêteté, amour, abnégation depuis plusieurs générations ».
M. Djilani revendique le retrait pur et simple du nom de sa fille et de ceux de ses petits enfants de la liste.
« Libérez ma fille Zohra et mes petits enfants de cette liste noire, qui est scandaleuse, injuste, inhumaine, et honteuse pour le prestige international de notre Tunisie.
Laissez-nous vivre tranquillement et unis durant les quelques années qui me restent à vivre », a-t-il martelé.
Notons que l’homme d’affaires avait multiplié les appels pour retrouver sa fille, tout au long de ces dernières années.
I.N
On dirait que ceux qui ont tenu le pouvoir depuis 2011 n'ont pas trahi les Tunisiens et non pas volé leurs argent
Allah ghaleb voilà la justice qui reigne en Tunisie
Je te raconte cette histoire, pour te défier à ton tour, de me citer un seul cas d'escroquerie prouvée, venant de responsables d'Ennahdha ou pouvant être restée intouchable par les Justices tunisienne ou autres.
Aie un tout petit peu de conscience et cesse d'incriminer les autres sans preuves, mais avec beaucoup de mensonges et d'intrigues. Et sache par l'occasion, que l'intrigue est en Islam pire que le meurtre.
Quand on choisit un emploi à l'étranger on nous conseil avant tout de choisir un patron, c'est pareil ici, tant que la Tunisie sera dirigé par des incompétents, que le système de mouvement cyclique des gouvernement qui sont la source de toute instabilité reste en place, alors c'est avec le coeur lourd qu'on préfère aller ailleurs, la ou le mot talent s'applique a ce que tu peut apporter quelque-soit ton age, et non a quel partie merdique tu jures allégeance jusqu'à autoriser qu'on te ***
Si c'était le cas, ils (les haineux enfoirés marzougui, rached khriji, abou² et tous les autres rats d'égouts) auraient probablement fait de lui un amas de tranches de carpaccio !!!!
Bandes de jaloux, bandes d'envieux, bandes de bouffonns, bandes de hssoudiya, khafou minne Rabbi soubhannou wa taala.
Ce n'est pas un hasard si vous êtes nés du mauvais côté.
Rabbi soubhannou wa taala, savait à l'avance ce que vous alliez devenir des êtres au coeur sombre, de l'énergie négative.
Vous n'avez que ce que vous méritez.
Un conseil: continuez à vous enfoncer
él rjél tikssib wa él tah**a téhssib.
Bonne soirée les pingouins.
Ou bien qu'ils nous divulguent l'astuce, et qu'elle soit honnête et sans magouilles ;
bien sûr.
Zohra et ses filles vivent comme des rois. Elle voit son mari régulièrement, ils ont un train de vie de milliardaires, avion privé, voitures de luxe, palaces, vêtements de luxe, bijoux. Vous même vous allez régulièrement rendre visite à votre gendre et votre fille. D'où vient cet argent ? Belhassen a détourné des milliers de milliards qu'il a placés dans des paradis fiscaux. Vous même vous avez bénéficié des largesses de Ben Ali avec qui vous vous êtes alliés, ce qui est quand même honteux, des mariages arrangés pour ne pas dire que vous avez vendues vos filles. Voilà la vérité.
Jilani prétend qu'il est un homme d'affaires alors pourquoi il ne fait pas des affaires ennahdha et tous ses problémes seront résolus comme par magie .
Les islamistes veulent s'approprié toute la machine de Ben Ali , puis le con de makhlouf vient nous casser la tête avec : on est contre l'ancienne dictature alors que ces maitres islamistes cherchent par tout les moyens de faire comme les Trabelsi
Ils représentèrent aussi, le cheval de bataille de la maudite et misérable destructrice troika.
Le bilan de ces pingouins est à la hauteur de leurs prétentions.
Salutations
Occupez vous de votre pays et regardez ce qu'il s'y passe!!!! elle est à pleurer cette pauvre Tunisie ! encore une fois, je vous plains de tout mon coeur !
Qu'il se taise et qu'il laisse sa fille vivre son exil de milliardaires tranquillement.
Et qu'il se rappelle que si la Tunisie est gouvernée par la secte aujourd'hui c'est a cause de l'avidité de l'ancien régime et de ses vautours.
C'est impardonnable
C'est Futhallah Gulen et non Abdallah.
C'était juste pour la réctification (Tu penses beaucoup à Abdallah ! C'est celui de Rue Zarkoun ?) Et tu as oublié de me traiter de "Soukerji", non je proteste, je suis devenu accos. HHHHHHHH
la théorie de la race une des options de la manipulation..
Tant pis.
IL fallait faire tourner son ciboulot dans le bon sens, avant ...
Oui, mais il fallait réfléchir a qui vous marriez votre fille !
...
A l'epoque, vous ne vous en plaignez pas, n'est ce pas, de vos belles et bonnes alliances ?
Loin de la !
Vous etiez alors, tout heureux, tout puissant, tout grand !
IL fallait choisir entre pouvoir par alliances et honnetete !
Vous avez fait votre choix.
Si vous etes un homme qui se respecte, sachez assumer en silence la consequence de vos actes.
Dans le cas contraire, continuez a pleurnicher et a quemander une eventuelle remise de peine ...
...
"Qui seme le vent, recolte la tempete" ... un jour ou l'autre ...
Mais là, on est passé vers l'avalanche, et c'est imminent.
Sincèrement, j'espère que le FRACASSEMENT futur, se composera de quelques morceaux facile à recoller, chose que je ne pense pas. Bien sûre Allah Yehfadh Bledna et les Tunisiens qui aiment ce pays, mais je ne suis pas vraiment optimiste. Inchallah Khir.
Bien à vous et Ihtirameti.
Zohra et surtout ses enfants vont préférer vivre au Canada que revenir en Tunisie.
Ils vivent bien au Canada, reçoivent une éducation de qualité (la meilleure au monde Occidental, d'après l'OCDE) et sont des citoyens Canadiens de pleins droits.
Si j'étais Zohra, je vais préférer que mes filles restent au Canada ou personne ne pourra les forcer a enter dans un mariage d'affaires.
Belhassen vit dans une belle villa sur la cote d'azur. Ses enfants et sa femme peuvent le rejoindre a n'importe quel moment (avec les limitations dus au COVID) mais préfèrent rester loins, a quoi a servi tout cet argent spolie.
Vos petits enfants sont plus canadiens que tunisiens, ils ont passes leurs années formatives au Canada et vont sûrement désapprouver de votre comportement et celui de Belhassen.
HD doit chercher des NADDABA pour pleurer sa faiblesse .NB: pour voire tes enfants ,le SKYPE est gratuit 24/24
heureusement que ce Skype n'est pas entre tes mains .
monsieur le patron des patrons ,tu as conduit des arnaques ,des voleurs des magouilleurs ,des violeurs des suceurs de sang sans pitié ,des hors la loi ,des gens dépourvus de coeurs ,des gens inhumaines bref des pseudo-capitalistes sauvages qui à n'importe quel moment sont capables de vendre leurs femmes et progénitures pour l'argent ,alors que dire d'un pauvre naufragé comme HD qui les a encadré et les a enrichit avec l'argent du peuple .
monsieur HD honte à toi et tes patrons capitalistes suceurs de sang .je n'ai pas de remord ni regret quand je te vois dans cette situation merdique .tu veux faire le petit agneau alors que tu étais vraiment le vrai loup sauvage .
avec tout mon respect pour un être humain souffrant .
le pouvoir islamiste prive un père de sa fille et petits enfant au seul motif d'exploiter politiquent un trabesi qui mérite d'être jugé pour cacher leurs propre vol et corruption du pays
2-Zine Alabidine Ben Ali
3-Kamel Letaief
Et tous ceux qui étaient en relation avec.
Mettre tous les malheurs de la Tunisie, depuis 1881 à 2020, sans oublier les beys bien entendu, sur leurs dos, tout ce qui se passe aujourd'hui est de leurs fautes.
Tout le monde est fautif depuis 1881 à 2020 sauf la "Zaouya" de Montplaisir, c'est le saints des saints (Je veux dire les seins des seins), ce sont ceux qui craignent dieu (Pas le nôtre), ce sont ceux les musulmans (version HC2011), ce sont la Tunisie.
Bientôt leurs milices appelées police, commencera son boulot d'ailleurs les messages sont envoyés au médias, et ce pour passer à un autre palier, même dans les déclarations des pseudos responsables.
@ Historiens : Réécrivez l'histoire
Tu peut voir ta fille quand tu veux
Le reste est du ressort de la justice tunisienne
Même choses pour toi ta réussite et tes honneurs ( perdus) tu ne la doit pas car ta seule personne, tu as fonctionné en autoritaire et en dictateur sur l'entreprise tunisienne sans vraiment rien lui apporter mais pas contre toi tu t'es bien rempli les poches,
alors arrête de chialer et laisse nous tranquille, ta fille et ton gendre le parrain en fuite leur fin je la vois en prison, ailleurs il n 'existe pour personne d'ailleurs tous vous n'exister plus , bon débarras
le pardon possède un pouvoir de guérison qu'il faut mettre toujours à disposition.