alexametrics
mercredi 08 mai 2024
Heure de Tunis : 04:33
Dernières news
Hatem Mliki : Rached Ghannouchi peut penser ce qu’il veut !
18/11/2019 | 14:42
1 min
Hatem Mliki : Rached Ghannouchi peut penser ce qu’il veut !

 

« Nous ne tenons compte que des déclarations officielles et nous réagirons aux déclarations du chef du gouvernement nommé. S’il nous invite au dialogue nous l’écouterons puis nous réunions le bureau politique pour annoncer notre position concernant la formation du gouvernement » a affirmé, ce lundi 18 novembre 2019, le député Qalb Tounes, Hatem Mliki, dans une déclaration accordée à Shems FM.

 

Hatem Mliki répondait ainsi au président de l’Assemblée des représentants du peuple, Rached Ghannouchi qui avait annoncé plus tôt ce matin que Qalb Tounes, deuxième parti vainqueur des législatives, n’est pas concerné par une participation au prochain gouvernement.

 

« Le chef d’Ennahdha peut penser ce qu’il veut, c’est son avis et il peut l’exprimer… le chef du gouvernement nommé a déclaré aux médias qu’il allait consulter tous les partis sans exception et nous chez Qalb Tounes nous ne fions qu’aux déclarations officielles » a-t-il poursuivi.

 

 

M.B.Z

 

18/11/2019 | 14:42
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (17)

Commenter

Mamrouj
| 20-11-2019 11:37
Si parmi les membres de Calb Tounes il y a quelques uns honnêtes se sont emballes dans le parti sans connaissance du *fond corromptif * de l'ignorant Nabil Karoui, il faudrait une enquête municieuse et approfondie pour les accepter au gouvernement. Mais attention! Ne pas tomber dans le piège, il faut bien réfléchir car presque tous les corrompus seront ralliés à calb tounes pour pouvoir se protéger des jugements.

Chakmedi
| 19-11-2019 12:12
Mr mliki vs etes a cote fe la plaque mr Jomli est charge de former le gouvernement mais pas nommé et vs etes un cadre de Kalb Touness pauvre classe politique TUNISIENNE

Ajoula
| 18-11-2019 19:03
Toi et ton partie vous ne représentez strictement rien pour le gourou, maintenant qu'il est en place par votre grâce attendez vous au déclenchement de la phase de démolition. Vous n'êtes qu'une bande d'ignares à la solde de personnes corrompues, vous avez trompé votre électorat qui ne pense qu'à se séparer de vous.

Ghazi
| 18-11-2019 18:02
Oussama Khelifi: 'On va poursuivre en justice toute personne impliquée dans la campagne de dénigrement contre 9alb Tounes'?'

Hakka ? Vous menacez ceux que vous vous êtes foutus de leur gueules, de boucler leur bec et d'accepter votre prostitution politique, sinon l'appareil judiciaire de votre associé s'en chargera, Ahhh le vaccin est efficace.
Mon petit, on te dénigrera toi et ton parti, jour et nuit et fais ton possible avec 3roufetik de .... sinon essayez tous ensemble de...Vous avez l'embarras du choix.

BBaya
| 18-11-2019 17:19
Je sens grace à mon vote ennahdha va exploser rapidement! et va disparaitre en 2024! si ce n'est pas avant!
Karoui sait quoi faire! et ne pardonnera jamais ennahdha et YC, mais "Souf yetbe3 berzana!"

Le fait que Qalb tounes a voté pour ghannouchi c'est une carte très gagnante pour la Tunisie, d'abord cela va écarter Ghannouchi de son partie et le forcer à lever sa main, cela va entrainer beaucoup de conséquences!
Grace à ce vote ennahdha va perdre encore et encore des électeurs! Qalb tounes reviendra à l'opposition peut être mais cela va mettre en doute Attayar et Chaab
Ghannouchi perd petit à petit son influence et Qalb tounes fait tout pour exploser ce parti
Wait and see

A4
| 18-11-2019 16:56
La meilleure façon d'isoler et d'étouffer la secte des assassins c'est de l'associer à Qalb Tounes.
Ainsi sa majorité sera fragile et son gouvernement faible !!!
C'est ce que pense Mliki ...

Ghazi
| 18-11-2019 16:17
Merci pour l'info.
Donc A comme administratif et O comme 3OMDA.

@BN : Merci de consulter votre article : Imed Khemiri : il y a eu des arrangements avec Qalb Tounes et non une alliance ; la 8ème ligne c'est écris 'jOmli' et la 12ème ligne c'est jAmli

Sidi Bou
| 18-11-2019 16:11
C'est bien fait pour vous, Gannouchi a fait et obtenu tous qu'il avez voulu.., confirmer par son prêt porte parole Khemiri ,ce fut Arrangements et non pas accord par écrit.
'?douard Horriot disait sur les imbecilles:
Rien n'est si dangereux qu'un imbecile qui a les apparences d'un homme intelligent.

Linoucha
| 18-11-2019 16:01
Allons cachez vous vous n'êtes que des traîtres à la première occasion vous avez trahi vos électeurs vous avez juré de ne pas vous allier avec ennahdha mais vous avez fait tout à fait le contraire bande de 38 v...et leur chef

poseidon
| 18-11-2019 15:52
L'enjeu a été une épée de Damoclès sur intégrité physique de Nabil Karoui et de ses proches.
C'est ce même scénario qui sera appliqué aux personnalités des Médias.... et aux opposants (qui n'ont en pas pour longtemps)