
Le député et militant politique, Hatem Mliki, a était l’invité, ce jeudi 16 février 2023, de Malek Khaldi à La Matinale de Shems FM.
Revenant sur les récents évènements et les arrestations qui ont visé de nombreuses personnalités, il a affirmé que la Tunisie vit en ce moment l’ère des cours populaires et des arrestations sans données suffisantes. « Les tribunaux de justice n’ont qu’un seul porte-parole mais actuellement chacun exprime son avis, son opinion et cela se rapproche des tribunaux populaires » a estimé le député.
Hatem Mliki a souligné que la crise politique que traverse le pays aggrave la crise économique et empêche toute action commune pour trouver des solutions efficaces pour la relance du pays.
« Il faut comprendre et intégrer le fait que la bataille n’est pas personnelle, qu’on représente le pays et l’intérêt du pays et qu’il faut laisser tout différend personnel de côté » a-t-il poursuivi, jugeant qu’il est nécessaire de dépasser la crise politique pour espérer épargner au pays les scénarios les plus sombres.
M.B.Z
Une fois de plus, on se rend compte que Bourguiba avait mille fois raison.
La NATION ne sera détruite que par les idiots, les crétins et les fanfarons qui la peuplent !
Il ya 154 nouveaux députés en tunisie..
l instauration
d un tribunal populaire qui ne traite que les fonfaronnades de ce Tartarin de Tarascon
on voit mieux les personnes par leurs réactions suite à ces arrestations légitimes...
tu es un associé des diables
mercenaire
Shems corrigez vous.
tfouuuuuuuuuuuuuh