alexametrics
lundi 08 mars 2021
Heure de Tunis : 22:49
Dernières news
Hafedh Caïd Essebsi à Saïda Garrache : Tu n'étais pas parmi nous lors des dernières heures de Béji Caïd Essebsi !
24/01/2021 | 18:06
1 min
Hafedh Caïd Essebsi à Saïda Garrache : Tu n'étais pas parmi nous lors des dernières heures de Béji Caïd Essebsi !

 

Le fils de l’ancien président de la République, Hafedh Caïd Essebsi, a démenti dimanche 24 janvier 2021 dans une publication sur les réseaux sociaux les propos tenus par l’ancienne porte-parole de la présidence de la République, Saïda Garrache ce matin au micro de Mosaïque FM.

Hafedh Caïd Essebsi a démenti catégoriquement les propos de Saida Garrache soulignant qu'elle n'était pas parmi les proches du feu Béji Caïd Essebsi lors de ses dernières heures, et que le défunt était sous contrôle médical à l’hôpital militaire de Tunis et en contact quotidien avec le ministre de la Défense à l’époque, Abddelkarim Zbidi uniquement. Et d'ajouter que sa famille n’avait aucun « rôle officiel » dans la prise de décisions.

« Béji Caïd Essebsi est décédé à l’hôpital militaire et non au palais de Carthage (…) qu’elle arrête de diffuser des mensonges et de porter atteinte au prestige de l’Etat !», a-t-il écrit dans la même publication.

Saida Garrache avait précisé que la famille de l’ancien président avait remis durant cette période une décision de grâce présidentielle que les conseillers de son cabinet avaient refusée car elle ne portait pas la signature de Béji Caïd Essebsi. Elle a ainsi ajouté que l’ancien président n’était pas d’accord pour la signature des amendements du Code électoral, mais aussi il n’avait pas la force de signer. Chose que Hafedh Caïd Essebsi a démenti catégoriquement précisant que seuls l’ancien ministre de la Défense et l’équipe médicale connaissent la vérité.  

 

 

I.M.

24/01/2021 | 18:06
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Hannibal
Haj Moussa..Moussa Haj
a posté le 25-01-2021 à 16:18
Saida Garage a ete tout le temps le porte parole et concepteur des mensonges..ce n est qu une minable opportuniste de la meme enseigne que Bochra Belhaj Hmida...des girouettes au gres du vent....qui ont pollues le palais de Carthage...
Mansour Lahyani
Un élément de plus pour lui vouer encore du respect !
a posté le 25-01-2021 à 11:00
Saïda n'était donc pas à ses côtés jusqu'au bout ?! Encore une avanie : ce pauvre BCE aura été livré à HCE jusqu'à son dernier combat ! Voilà un élément de plus pour lui vouer encore davantage de respect !
retraité
il doit se taire
a posté le 25-01-2021 à 09:01
c'est lui le premier responsable qui a détruit ce qu'il a construit son père qui est bien aimé par le peuple s'il a un grain d'honneur il rentre dans son pays si il considère innocent
Angel
Tais toi!!!
a posté le 25-01-2021 à 00:25
Je ne vais pas te rappeler:
- que tu as vendu ton honneur et jusqu'à ton âme aux islamistes et à Erdom**** pour tenter de succéder à ton père
- tu as détruit Nidaa Tunes de l'intérieur
- tu as manigancé jusqu'à la mort de ton père contre ton pays
- tu as pris la fuite avec un super gros pactole
- tu n'as même pas eu le respect et l'honneur d'assister aux funérailles de ta mère, trouillard
Rentre en Tunisie et tu seras lynché!!!
Akoubi Ammar
Le caque sent toujours le hareng.
a posté le 24-01-2021 à 23:05
Voici la preuve venant du guignol bébé Doc que les tunisiens vivaient vraiment durant le quinquennat sabbatique de son papa en République bannière, un président gravement malade presque dans le coma dont son entourage au palais se permet de gérer le pays à leur guise en cachant la maladie aux deux autres présidents celui du gouvernement et de l assemblée des représentants du peuple. Heureusement que de telles personnes sont actuellement dans les poubelles de l histoire. Les tunisiens ont le droit de savoir toutes les vérités du clan qui a failli déstabiliser l état. Mme Garrache est une femme intègre qui ne ment pas et qu il est de son devoir d éclairer plus les tunisiens . Son témoignage est très important pour divulguer les combinards et les magouilleurs qui ont sali la scène politique.
Abel Chater
Hafedh Caïd Essebsi, veut accabler l'ancien ministre de la Défense Abdelkerim Zbidi, dans les irrégularités dont il l'a exhortées lui-même à commettre.
a posté le 24-01-2021 à 21:59
Nous avions mentionné le plan diabolique préparé par Hafedh Caïd Essebsi avec l'ancien ministre de la Défense Abdelkerim Zbidi, en son temps réel.
La famille Caïd Essebsi dont parle Hafedh, a tout insinué jusqu'à l'enterrement solennel de Béji Caïd Essebsi. Rien ne les a aidés et rien n'a aidé ni Hafedh Caïd Essebsi, ni Abdelkerim Zbidi.
Donc que ce fils à papa, reste où il « st, ou qu'il ait le courage de rentrer confronter la Justice tunisienne.
mimi
Tiens l'inculte donne de ses news
a posté le 24-01-2021 à 20:48
Imbécile,Garrache est une femme respectable ,cultivée et mille fois mieux que toi imbécile.Qu'elle assiste ou pas aux dernières heures de ton feu père (Allah yarhmou),on s'en fout royalement.
Il faut que tu tournes la page définitivement,tu n'es plus rien ya hafedh...Tu es dans la poubelle de l'histoire.
Le president
Honte à toi
a posté le 24-01-2021 à 20:45
Honte à toi . T'as rien à dire. Tu as été à l'origine de la destruction des rêves d'une grande partie des tunisiens qui se sont opposés à l'obscurantisme des islamistes en leur arrachant le pouvoir pour le donner à ton pére fraîchement sorti des archives . La trahison se paye meme tardivement . Vos histoires de famille on s'en passe . Je vous invite à relire les fables de la Fontaine en espérant qu'elle vous soient assimilables.
EL OUAFI
Où est est-il ce mec ?
a posté le 24-01-2021 à 20:31
Si il s'avère qu'il est en Tunisie, pourquoi les juges ne l'ont pas convoqué pour un complément d'enquête ouvrire son dossier qui a tardé d'être ouvert, le protecteur (Allah yarhamou)maintenant il faut compter sur soit(Manai)
Fehri
Imbecile
a posté le 24-01-2021 à 20:16
Encore imbecile.
Nephentes
Disparais clown cretin
a posté le 24-01-2021 à 19:47
Tu es la honte de la famille

A cause de ton arrieration mentale et la faiblesse de ton pere tu as detruit durablement l'esperance d'une alternative laique
Djikistra
Plus jamais le rcd ni la secte
a posté le à 00:13
Tu parles de laïcité bougnoul
Tu es vraiment marrant toi..
Nous peuple tunisien nous sommes fiers d'être des arabo-musulmans..
Nous détestons la secte et son gourou ainsi que tes amis les escrocs et les malfrats qui ont gouverné ce pays pendant 60 ans..
Le peuple vous a vomi le rcd et ne veut plus entendre parler de vous ni de la secte à Ghannouchi.
Ridha_E
Petite mise au point amicale
a posté le à 10:52
Tout d'abord, il ne faut pas prendre mal ce que je vais écrire. Ce n'est qu'un point de vue et non une vérité absolue.
1 - ce n'est pas bien respectueux de traiter quelqu'un qui n'a pas les mêmes idées que soi de bougnoul ou avec d'autres qualificatifs réducteurs ou insultants.

2 - la laïcité qui consiste en "la séparation dans l'?tat de la société civile et de la société religieuse" ne met pas en doute ni ne rejette ton identité arabo-musulmane. Bien au contraire car la laïcité permet à toutes les religions de coexister sans contrainte ou suprématie de l'une sur les autres.

Je ne vais pas développer davantage, l'essentiel est dit.
Ehre
Honneur ?
a posté le 24-01-2021 à 19:10
Est-ce un honneur d' avoir assisté à la mort de son père (la très grande renommée du 21ème siècle!)
Ahmed
Brabi y a HCE
a posté le 24-01-2021 à 19:08
Disparaissez.

Madame Garrache est une personne honorable.