alexametrics
vendredi 27 novembre 2020
Heure de Tunis : 03:53
Dernières news
Habib Ellouze prêt à prendre en charge les jeunes filles revenant du jihad du nikah (Mise à jour)
21/09/2013 | 1
min
Habib Ellouze prêt à prendre en charge les jeunes filles revenant du jihad du nikah (Mise à jour)
{legende_image}
Le député d’Ennahdha, Habib Ellouze, est prêt à prendre en charge les jeunes filles de retour du jihad du nikah et de donner son nom aux enfants illégitimes qui naîtraient de leurs pratiques sexuelles avec les combattants en Syrie.

C’est ce que rapporte l'agence de presse à tendance islamiste, Binaa News, aujourd’hui 21septembre. Selon la même source, Ellouze appellerait tous les Tunisiens à faire de même et demanderait à l’Assemblée nationale constituante de mettre en place une loi garantissant les droits de ces jeunes filles et interdisant d’éventuelles poursuites judiciaires contre elles.

Rappelons que cette forme de jihad est au centre des débats, depuis que le sujet a été abordé d’une manière officielle par le ministre de l’Intérieur, Lotfi Ben Jeddou, le 19 septembre, à l’ANC.

Mise à jour: Le site de Binaa News, a évoqué sur sa page Facebook, un piratage dont il serait la cible, mettant ainsi un doute quant à la véracité des propos attribués à Habib Ellouze. Dans une déclaration à Assabah News, cet après-midi du 22 septembre, celui-ci a démenti les propos qui lui ont été attribués, avançant que "ceux qui les diffusent sont des personnes pernicieuses dont le but est de salir sa carrière politique".

I.O

21/09/2013 | 1
min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous