alexametrics
vendredi 02 mai 2025
Heure de Tunis : 00:24
Dernières news
Habib Ammar candidat de la Tunisie au poste de secrétaire général de l’ONU-Tourisme
14/04/2025 | 22:37
1 min
Habib Ammar candidat de la Tunisie au poste de secrétaire général de l’ONU-Tourisme

Habib Ammar, ancien ministre tunisien du Tourisme, puis de la Culture, a annoncé sa candidature au poste de secrétaire général de l’ONU-Tourisme.

C’est sur sa page LinkedIn que le haut responsable a officialisé sa candidature lundi 14 avril 2025. Il y affirme vouloir défendre une vision ambitieuse et inclusive du secteur : « à travers cette candidature, je souhaite porter une vision engagée d’un tourisme responsable, moteur de croissance économique, de développement inclusif et de durabilité environnementale. »


Habib Ammar est diplômé de l'École nationale d'administration (ENA) de Tunis ainsi que de l'Université Paris-Dauphine. Il a occupé plusieurs postes stratégiques dans le tourisme, dont celui de directeur général de l’Office national du tourisme tunisien (ONTT).

 

R.B.H

14/04/2025 | 22:37
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
The Mirror
@ le financier: écoute petit, garde ton échec pour toi, et laisse les Grands avancer
a posté le 15-04-2025 à 09:08
Tous mes encouragements Mr Habib Ammar. Vous représentez cette Tunisie nouvelle, qui aspire à un monde meilleur, plus juste et plus équitable.
le financier
une strategie du tourisme qui est un echec total
a posté le 15-04-2025 à 08:39
une strategie du tourisme qui est un echec total. L industrie du servage a la tunisienne , a savoir de masse de smicard europeen coute + cher qu au pays et ne rapporte qu aux hoteliers qui pour certains ne paient ni facture eau electricit2 ( j ai dit certains ) qui pour certains refuse de payer les credits li2e a leurs emprunt cf la perte du cot2 de la banque STB .
Une industrie qui au lieu de monter en gamme avec des prestations de luxe pour faire venir une clientele fortun2 , n investit meme pas dans les pancarte dans l ancien site carthage , quand je vois le mus2e a Gizeh en egypte avec animation 3d qui vous fait revivre le temps des pharaons et nos ruines meme pas entretenue , je trouve cela honteux
et cet homme avait les manettes du ministeres du tourisme , avec peu on peut deja faire bcp quitte a ouvrir un appel au don si tout l argent du ministere ne sert qu a payer des fonctionnaires feignant meme pas capable d entretenir les lieux de visites .

quand t as ete ministere et que tu as echou2 , il n y a aucune raison que tu reussisse a l ONU