
Le ministre du Tourisme, de l'Artisanat Habib Ammar a confirmé, ce dimanche 20 juin 2021, que la Tunisie a accueilli environ 20 000 touristes depuis fin avril, et que plus de 300 vols sont attendus au cours du mois de juin.
« Le gouvernorat de Bizerte possède tous les prérequis d'un tourisme de qualité, notamment dans le domaine du tourisme alternatif, culturel et écologique. Ainsi cette diversité peut contribuer à répondre aux différents problèmes de développement et sociaux de la région », assure le ministre.
Et d’ajouter que la stratégie générale du ministère repose sur la diversification des modes d'hébergement, notamment, le tourisme résidentiel, le tourisme culturel et le tourisme itinérant.
Par ailleurs, il a souligné que la pandémie de Covid-19 a affecté tous les pays et toutes les destinations touristiques. « La situation touristique est liée à l'évolution de la situation épidémiologique et à l'avancement des campagnes de vaccination, que ce soit en Tunisie ou dans d'autres destinations touristiques. Le ministère déploie tous les efforts cette année, pour préparer une excellente saison touristique ».
S.H

et ne me parlez pas de controle
ce pays est gouverne par une bande de criminels qu il faudra juger un jour
pas la peine pitoyable moderateur de me censurer cette fois ci j'epere au moins que votre bureau est climatise cela aide a la moderation
" ce pays est gouverne par une bande de criminels qu il faudra juger un jour", dites-vous...En ce qui concerne le ministère du tourisme , à qui pensez-vous exactement ? à Karboul ?à Selma Elloumi ? ou bien à abdellatif mekki ?...Vous ne trouvez pas que nos prisons sont déjà pleines ?...
P.S. Cessez d'accabler à votre tour le modéracabot de BN...il est déjà tourmenté par ses puces...
Si moi tunisien non vacciné je vais dans un hotel a sousse par exple, je vais me confronter à des centaines de touristes russes non vaccinés et venant d un pays ou le variant delta fait des ravages. Suis-je un cobaye ou bien un dommage collatéral ou bien il faut que je me taise et que je me bouche les oreilles et les yeux pour sauver la saison touristique ?