alexametrics
Derni鑽es news

Ghannouchi : nous allons vers un gouvernement d置nion nationale

Temps de lecture : 1 min
Ghannouchi : nous allons vers un gouvernement d置nion nationale

 

Le chef du mouvement Ennahdha et président du parlement, Rached Ghannouchi a annoncé, dans une déclaration relayée par Shems Fm, dimanche 19 janvier 2020, qu’on se dirige vers « l’installation d’un gouvernement d’union nationale ».

 

Rached Ghannouchi indique que c’est pour cette raison qu’Ennahdha a proposé des candidats hommes et femmes « tenant compte du rôle primordial de la femme tunisienne et il s'agit de candidats nahdhaouis et en dehors du mouvement », explique-t-il.

Le président de l’ARP insiste sur le fait qu’Ennahdha ait proposé des noms soutenus par les partis à obédience destourienne, assurant que les familles politiques islamistes, destouriennes et de gauche, doivent coopérer pour instaurer les principes de la démocratie.

 

Jeudi 16 janvier, les partis concernés par la désignation d’un candidat à la primature, avaient envoyé au président de la République les listes de noms proposés. Ennahdha avait présenté la candidature de Boutheïna Ben Yaghlane, Taoufik Rajhi, Fadhel Abdelkefi et Anouar Maârouf.

 

I.L

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (53)

Commenter

JAMES-TK
| 20-01-2020 17:30
Il ne manque plus que 軋, quel culot, maintenant il s'駻ige en donneur de le輟ns sur la d駑ocratie ?
Pour 黎re poli, je te dirai " Va te faire voir ailleurs !
Nous ne souhaiterons plus voir vos sales gueules dans les entrailles du pouvoir, et encourager le prochain gouvernement lancer une grande op駻ation de nettayage des minist鑽es et administrations de vos 駘駑ents pla駸 ici ou l et qui gangr鈩ent toutes les institutions de la r駱ublique !

Achille
| 20-01-2020 12:52
Ya nouchi kahaw wf騁 7k騫t駝, Abir va te destituer ! w kais va t'emprisonner, w Trump va donner l'ordre d'inscrire la confr駻ie fr鑽e musulman comme organisation terroriste w la Russie a nettoy les djihadistes en Syrie bouaahahahaha Tu es foutu ya nouchi ! on avance vers ton arrestation et ton jugement prochain pour haute trahison et crime de guerre.

Bourguibiste nationaliste
| 20-01-2020 12:08
L'imposteur Khriji est d馗ouvert et les Tunisiens et Tunisiennes savent d駸ormais quoi s'en tenir avec lui.
Khriji doit quitter le parlement et d駑issionner.

Abir
| 20-01-2020 10:54
Moralit,c'est nous le peuple Tunisiens qui sont humili駸,quand on accepte 黎re gouverner par un Kwanji criminel et corrompu, 軋 montre,que nous sommes un troupeau d'animaux qui se laissent manipuler par ce dernier, l, je salue Abir moussi et le PDL qui ne ob駟ssent pas ses ordres comme les autres ! Chapeau bas le PDL et leur t黎e Abir Moussi

Pit
| 20-01-2020 10:51
...donc vers notre perte !!!

afour
| 20-01-2020 10:46
dans les democraties qui se respectent le perdant devra se positionner dans l'opposition et non pas chercher a etre dans le gouvernement pour etouffer tous leurs dossiers suspects et douteux

takilas
| 20-01-2020 09:56
Il devient la ris馥 de tout le monde cet inculte et illettr.
Et dire pourquoi les gens des autres pays nous meprisent et sue pour eux La Tunisie est devenue le pays de la source des terroristes et des mafieux.
Fini le prestige suppos par Feu Beji C.E.
C'est le pays de la m馘iocrit, des crapules et du sous-d騅eloppement le plus inatteignable.
Regardez comment est devenue affreuse et infr駲uentable la capitale Tunis !
Entendez comment parlent des 駭ergum鈩es et des va-nu-pieds comme Makhlouf, Ksiksi, Ben Salem et autre Yamina Zoghlami , des imbeciles heureux, qui osent paratre dans les t駘駸 avec leurs sales gueules de d饕iles rien que par leur regards et leurs traits et grimaces du visage qui ne peuvent autres que de d騁raqu駸 馗happ駸 d'un asile psychiatrique.
Malla bled mesquina.

Faouzi38
| 20-01-2020 09:48
Oui nous voulons un gouvernement d'union nationale MAIS sans les parasites islamistes

Parall鑞e
| 20-01-2020 09:39
Allah yerham El B駭i fi kelma, "khattani mout鑿閊i鈩i".
Quelle sale gueule !

Givago
| 20-01-2020 07:13
Sachez que vous n'y 鑼es pour rien 輅 nous aurons un gouvernement d'union national,la preuve votre joli est rest sur le carreau avec sa cohorte de revenants,alors de fra軻 駱argnez nous vos sortiesinoportunes.

A lire aussi

J誕i contact notre ambassadeur en Italie, Moez Sinaoui qui m誕ssure qu誕ucun tunisien n弾st atteint

23/02/2020 11:43
0

les 駘us, comme les ministres et leurs familles, ne sont pas concern駸 par les passeports

22/02/2020 21:39
14

La participation tunisienne a 騁 organis馥 par l但PIA et des groupements interprofessionnels des

22/02/2020 19:25
4

Business News a appris de source digne de foi, que Hassouna Nasfi, secr騁aire g駭駻al de Machrou

22/02/2020 16:51
16

Newsletter