alexametrics
Sur les réseaux

Game of Thrones s’invite chez Sodexo !

Game of Thrones s’invite chez Sodexo !

 

La série au succès planétaire Game of Thrones est revenue sur les écrans après deux ans d’absence pour une ultime saison, très attendue par des millions de fans. L’engouement suscité par cet ovni, qui a cassé les normes dans le monde des séries, est tel que des marques ont adopté les codes bien reconnaissables de GoT.

En Tunisie, c’est Sodexo qui surfe sur la vague Game of Thrones avec un spot de quelques secondes. Tous les codes de la série sont adoptés, de la fameuse musique du générique composée par Ramin Djawadi en passant par la réplique culte « Winter is coming ». Sauf que là, Sodexo ne tease pas l’arrivée menaçante des marcheurs blancs, mais celle du mois de ramadan.

L’incroyable buzz autour de l’ultime saison de Game of Thrones a donné des idées à Sodexo et ce n’est pas bête du tout. Sur les réseaux, les internautes ont réagi avec enthousiasme en découvrant le teaser à la sauce tunisienne.

Game of Thrones étant un phénomène mondial, ce n’est pas la première fois que ses répliques cultes et son iconographie sont reprises. Dernière reprise en date et pas des moindres, celle de Donald Trump, qui règle ses comptes avec ses adversaires en reprenant le visuel de la série. Chose qui a déplu aux producteurs l’enjoignant de cesser d’utiliser une propriété intellectuelle pour des raisons politiques.   


IL

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

En toute impunité, des jeunes ont manifesté leur colère contre la mort du voleur qui avait tenté

18/07/2019 20:09
5

La police municipale de l’Ariana, qui était accompagnée par la police de l’environnement, a interdit

17/07/2019 15:16
0

Sur le site de l’école le mot « anniversaire » est passé au féminin. Pour le 70ème anniversaire de

17/07/2019 12:24
26

En cette période, donc, Imed Daïmi ne s’occupe que de l’UGTT et de ses hypothétiques malversations.

17/07/2019 10:30
8

Newsletter