
Un Challenge a été lancé par Tunisie Telecom en collaboration de Go-Ventures qui est le fonds Tech-startup de Go Malta dont le rôle est de supporter et investir dans les startups au cours de leur phase de développement.
Go Malta, la filiale de Tunisie Telecom, est le premier opérateur quad-play à Malte qui fournit des services mobiles, fixes, Internet et TV à plus de 500 000 clients ainsi que des services Cloud, Roaming, Data Networking, Business IP et des services managés pour les entreprises.
L’objectif de la démarche adoptée est d’ouvrir une perspective internationale aux startups tunisiennes et leur donner accès au marché européen.
Le sujet de ce challenge est « les services à valeurs ajoutées ».
D’autres challenges seront lancés dans le même cadre portant sur d’autres sujets d’actualité.
Le lancement de ce premier challenge a eu lieu le 19 février 2021.
La cible était les startups tunisiennes labellisés (le Label Startup est un label de mérite accordé à toute société de droit tunisien qui respecte les critères de labélisation en termes d’âge, taille, indépendance, innovation et scalabilité. Ce Label est la clé de voûte pour accéder à l’univers Startup Act qui contribue à faire de la Tunisie un pays propice aux Startups à la croisée de la Méditerranée, de la région MENA et de l’Afrique).





