alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 05:09
Dernières news
Gafsa - Une niqabée injecte une substance inconnue à une fillette
30/01/2022 | 21:10
1 min
Gafsa - Une niqabée injecte une substance inconnue à une fillette

 

Le porte-parole du Tribunal de première instance de Gafsa, Halim Abeda a indiqué dans une déclaration médiatique, dimanche 30 janvier 2022, qu’une femme portant le Niqab avait injecté une substance inconnue à une fillette de neuf ans, originaire de la région de Lala au gouvernorat de Gafsa.

 

Le porte-parole du Tribunal de première instance a précisé que la petite fille a reçu l’injection au niveau de l’épaule, ajoutant qu’elle est actuellement à l’hôpital régional Houcine Bouzaiene sous surveillance médicale, bien que les résultats préliminaires des analyses se soient avérés négatifs.

Halim Abeda a ajouté que les enquêtes se poursuivent encore, précisant que les premiers éléments indiquent que la femme en question n’est pas originaire de la ville.

 

 

Le ministère de la Famille, de la Femme, de l'Enfance et des Séniors a révélé que sept enfants mineurs, avaient reçu des injections par des personnes inconnues à proximité d'établissements d'enseignement par des inconnus.

Ces injections ont nécessité leur transfert à l'hôpital, toutefois, les résultats préliminaires des analyses ont révélé l’absence de toute substance suspecte ou dangereuse. Selon le délégué général de la protection de l’enfance, les derniers délais fixés pour les résultats définitifs des analyses varient entre quinze et vingt jours à partir de la date des prélèvements. Cependant, l’impact des injections inconnues sur la santé des élèves ne peut être déterminé qu’après le rapport définitif des expertises du médecin légiste.

S.H

 

30/01/2022 | 21:10
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abir
Appel à KS
a posté le 31-01-2022 à 09:40
Soit vous êtes un chef d'Etat comme on a connu BOURGUIBA et BEN ALI paix à leur âme et vous prenez la sécurité de ce peuple cocu en main soit sortez de ce Palais et laissez nous se débrouiller avec ces criminels terroristes! Vous êtes une personne qui calcule vos intérêts personnels est c'est tout ! Vous ne méritez pas ce poste vous êtes un grave profiteur et égoïste! Il y en a marre marre marre de vos arrières pensées et de vos calculs diaboliques
veritas
'?a rappel les années 70 et 80 '?'
a posté le 31-01-2022 à 08:28
Les khwanjias ont créer une psychose avec l'arrosage des gens avec l'acide et la balafrage des visages des filles avec une lame '?'cela a durer quelques semaines durant les années 70 ..il s'est avéré que celui qui balancé l'acide sur les gens n'était autre que Hamadi Mc Cain des criminels islamistes et celui du massacre de la lame s'était le fils du Dr Hamed el karoui '?'(ghazi qui n'a jamais été juger)medecin aussi affilié à la secte des criminels islamistes'?'nous voila aujourd'hui avec la méthode des injections des gamins et gamines créer par les pires criminels aux monde (les islamistes) pour créer une psychose dans le pays et rajouter plus de stress d'ennui et de torture psychologique aux quotidiens des tunisiens '?'les sécuritaires doivent procéder à des tires de leur armes sur la 1ère personne rattrapée en flagrant délit plus la peine de faire des arrestations ça ne sert à rien la justice est encore entre les mains des frérots qui classe tout les dossiers qui concerne les leurs .
Citoyen_H
IL VA FALLOIR SE REMUER LES FESSES LES GARS
a posté le 30-01-2022 à 22:24
Ce ballet d'injection d'un produit inconnu sur des fillettes commence à devenir alarmant.
Etant donné l'état de délabrement de la sécurité du pays, légué par les vendus, les ripoux, les corrompus, les traitres, les rkhass et les charognards issus de la guéflé'tssir de la maudite troika, doit être traité avec une grande attention.

Ya Kaissoune, ya khouya, qu'attends-tu pour interdire définitivement le port de la burka de merde, qui doit certainement faire les jours heureux de pas mal de terroristes !!!!!!!

Ya Kaisssoune, qu'attends-tu pour entamer le processus de débougnoulisation du pays.
Rétablis les contrôles d'identités, tous azimuts !!!.

marzougui, les chameliers avec l'aide de la traitresse de ben sedrine, ont complétement détruits l'appareil sécuritaire du pays.

A quand l'arrestation de ceux qui ont fait de notre ancienne NATION, un douar de pingouins et de bouffons ?
Plein le cul d'observer toutes ces canailles continuer à faire ce qu'ils veulent, sans qu'aucune riposte ne soit engagée.
Supprimez-nous toutes ces merdes !!!!







Abir
Nos petites filles sont en danger
a posté le 30-01-2022 à 22:19
Voilà ya Twansa les kwanjias changent d'armes et attaquent nos enfants avec des "vaccins", probablement aux organes fécondateurs de nos enfants féminines, ou empoisonnement à moyen et long terme, Ya KS réveillez vous et protégez nos enfants de ces criminels kwanjias !