
Le gouvernorat de Gabès a annoncé à travers un communiqué rendu public, ce samedi 15 août 2020, la suspension de tous les mariages et toute autre forme de rassemblement aux délégations d’El Hamma et d’El Hamma Ouest, jusqu’à nouvel ordre.
Cette décision a été prise pour limiter la propagation du Covid-19 et soutenir les efforts déployés pour endiguer l’épidémie.
Rappelons que plusieurs contaminations ont été recensées dans les deux délégations. Le dernier bilan fait état de 114 cas actif au gouvernorat de Gabès. Les deux délégations ont été fermées et le président de la République a ordonné, dès ce matin, l’envoi d’un avion militaire chargé d’équipements médicaux ainsi qu’une délégation médicale pour renforcer le staff déjà existant sur les lieux.
S.H
"Il dit : "Quant à celui qui est injuste, nous le châtierons; ensuite il sera ramené vers son Seigneur qui le punira d'un châtiment terrible."
Verset 87 sourat Al-Kahf
Gabès et sa région sont depuis des décennies polluées outrageusement par des secteurs et procédés "industriels" mais aussi "agricoles" dignes de la fin du 19eme siècle. C'est peut être aussi la cause numéro 1, entre autres, des difficultés respiratoires locales... mais bon pour envisager cette éventualité, encore faut il avoir le smic pour réfléchir... Rager ou réfléchir, faut choisir...
ils sont d'une méchanceté inouïe soit ici ou à l'étranger je les connais comme ma poche ...la pire espèce ...
Est-ce du non-assistance à personnes en danger ?
Ou est-ce une carie à extraire ?
Taher El Hadded
Jallouli Feres
Sassi Lassoued
Tahar Lassoued
T3ich Tounes 7orramosta9illa

