
L’ancien candidat à la présidentielle de 2019 et candidat à la présidentielle du 6 octobre 2024, Fethi Krimi a été le premier à, officiellement, déposer son dossier de candidature, comme l’indique le reçu délivré par l’Instance supérieure indépendante pour les élections au candidat.
Fethi Krimi a publié une photo du document portant le numéro de série « 000001 » sur sa page Facebook à la date du 29 juillet 2024, soit le premier jour du dépôt des candidatures. Le dossier a été déposé, selon les informations disponibles, à 9 heures 53 minutes et 46 secondes. Cependant, le candidat a omis de flouter le numéro de sa carte d’identité nationale.
Le candidat a accompagné sa publication du message suivant : « Ceci n’est que le début… Fethi Krimi premier candidat à la présidence... Que Dieu nous guide vers le bon chemin ».
Notons que Fethi Krimi a annoncé, en mai 2024, avoir été interdit d’organiser une conférence de presse annonçant sa candidature. Il a évoqué la possibilité que ce soit une décision du ministère de l’Intérieur.
S.G

Un autre marginal qui veut faire l'intéressant tel un écolier de maternelle qui se présente le premier en classe. Franchement, c'est à se demander si en Tunisie il ne reste que des débiles pour faire de la politique.
souvenez vous de ces élus de l'étranger à l'assemblée, qui ne comprennent pas l'arabe .... et qui demandent des interprètes. c'est honteux !!
Et dire qu'on parle ici d'élections présidentielles, non pas de ces milices de je ne sais quoi de l'après 2022!!!
Allah yostir Tounes